»» ————-【☾】 ————- ««
_ Merde ! m'écris-je, entendant mon réveil sonner alors que je suis étalé comme une larve dans mon lit, le téléphone toujours allumé à mes côtés.
Face à moi, mon interlocuteur dort encore, et après avoir observé encore quelques instants le petit corps roulé en boule de mon nouvel ami, je coupe à contre-coeur l'appel, l'impression de réellement flotter sur un petit nuage.
Je me prépare pour aller au travail, la tête dans le brouillard dû au manque de sommeil, et arrive sans accrocs au boulot.
━━━━━━━━━━━━━━━
🌸 FlowerBoys
(2) Nouveau message [[Kkukkung]]
━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Messages privés
━━━━━━━━━━━━━━━━━━🐺 Kkukkung
Merci pour cette très agréable soirée Seokkie hyung 💜À ce soir ~
Merci à toi Kyunnie 💖
À ce soir
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Il est vraiment adorable.
Après des heures à se parler de tout et de rien, on a décidé de continuer Skype par téléphone, confortablement dans nos lits, et finalement, avec le temps, on a fini par s'endormir.
Hier, on a appris à se connaître.
La discussion se faisait naturellement, comme si on se connaissait depuis des années.
Il est loin d'être l'homme que je croyais.
Je pensais le connaître, mais je me suis rendu compte qu'il est totalement différent de celui qu'il semble être lors de ses live.
Il semble sociable, sûr de lui, légèrement narcissique, et malicieux.
Dès le début, et sans grand étonnement, il n'a pas hésité à me titiller, jouant sur ma timidité pour me rendre gêné, mal à l'aise. Mais à force de lui parler, il a fini par montrer sa véritable personnalité.
Je l'appréciais déjà énormément, parce qu'il semblait intelligent, doux, amusant et gentil, mais j'étais loin de m'imaginer qu'il était bien plus attachant et intéressant que ça.
Finalement, il est tout ce qu'il paraît être, mais bien plus encore.
Il est timide, innocent et pervers à la fois.
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon