【Live 24】

7.6K 380 179
                                    


»» ————-【☾】 ————- ««



À mon plus grand malheur, cette journée s'est répétée toute la semaine, jusqu'à ce jour maudit, ce fameux vendredi. Cet examen qui a complètement bousillé mon bébé chat, qui l'a rendu amorphe, vidé de toute énergie et émotion. 

Mon pauvre chaton.

Ses cernes, son teint blafard, ses lèvres blanchies et son sourire épuisé. 

Je l'avais déjà vu comme ça, les trois premières semaines où Kihyun était parti, mais le voir en vrai est beaucoup plus impressionnant et déstabilisant. Même s'il ne s'agit pas du même problème, je pensais que sur place j'aurais pu éviter ce genre de choses. Je pensais pouvoir l'aider, et le forcer à mieux vivre, mais c'est impossible, et c'est ça le plus rageant. Je ne peux pas le forcer à arrêter, je ne peux pas le forcer à ne pas venir dormir trop tard, et je l'oblige à manger de bon repas, mais je ne peux pas le forcer à prendre son temps pour avaler sa nourriture, ce n'est pas faisable, même avec toute la volonté du monde. Il a besoin de ce temps-là, il a besoin de ce temps pour lui, et même si ça me révolte de le voir dans cet état, sans ne rien pouvoir faire, je n'ai pas le choix.


Mais j'ai dépassé mon quota de tolérance. Oui, la limite est très largement dépassée.

Aujourd'hui, un nouveau samedi commence, et même si son souhait est de se faire réveiller à neuf heures grand maximum, je ne le ferai pas. Quitte à m'attirer ses foudres, je m'en fous royalement, c'est comme ça et pas autrement.



_ Lee Hoseok hyung ! entends-je crier depuis la cuisine. T'es sérieux là ?


Remonté à bloc, un bébé chat en colère fonce vers moi, les sourcils froncés et la moue énervée.


_ Neuf heures hyung ! râle-t-il en levant les bras exagérément. Il est 11h30 !

_ J'ai fait des muffins au chocolat, souris-je, l'air coupable, mais en plein repentis.


Il me fixe de ses grands orbes noirs, et soupire bruyamment en posant son front contre mon épaule, les mains agrippées à mon t-shirt.


_ Je te déteste, toi et ton visage si empreint d'innocence, marmonne-t-il.


Je ris discrètement et enlace ses bras des miens, posant ainsi ma joue contre son crâne.


_ Tu as bien dormi ? soufflé-je, amusé.

_ Comme un petit bébé, râle-t-il. La faute à qui ?

_ À ton Ho-Jjang d'amour ?

_ Mouais, et t'as d'la chance d'ailleurs, parce que même avec Kihyun hyung ça n'aurait pas passé. Je suis bien trop faible quand il s'agit de toi, soupire-t-il.


Mon ventre gargouille d'un milliard de façon différentes, et d'un sourire niais, je lui réponds.


_ Je sais mon coeur, c'est parce que je suis Lee Hoseok, pouffé-je, amusé.


Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant