【Live 26】

7.9K 394 342
                                    

        

»» ————-【☾】 ————- ««
      

      

         

_ Chaton, soupiré-je, en déposant les assiettes à table. On avait convenu de douze heures maximum de temps d'études.

_ Mmh.

_ Et depuis dimanche, tu ne fais que dépasser le quota. On est mardi, et aujourd'hui, tu en es déjà à neuf heures. Il est 19 heures et tu n'as pas encore mangé.

_ Mmh, marmonne-t-il distraitement.

_ Donc, élevé-je un peu la voix. Il serait judicieux d'arrêter.

        

Après avoir émergé un temps soi peu, il s'étire et soupire une grande fois, et alors que je pensais devoir marchander encore quelques minutes, il ferme ses carnets et se lève en gémissant de douleur, le corps endolori.

       

_ C'est bien parce que tu insistes, souffle-t-il, en s'asseyant à table.

_ Alors, souris-je. Le dernier demain ? Ça fait quoi de sentir la liberté à portée de mains ?

_ Je n'arrive pas encore à réaliser. Peut-être qu'une fois l'orgasme atteint, j'arriverai à m'en rendre réellement compte, dit-il, en dirigeant ses baguettes vers sa petite bouche souillée par tant de perversité.

       

Après un roulement d'yeux de ma part, il continue sur sa lancée, cette fois-ci de manière plus sérieuse.

       

_ Ça fait cinq ans que je vis comme ça, confie-t-il. Ça n'a pas toujours été facile, mais j'y suis arrivé. Je suis soulagé d'avoir enfin fini, mais je me demande si le monde du travail ne m'angoisse pas un peu plus que le soulagement d'avoir terminé.

_ Cinq ans, c'est tellement long, soupiré-je. Tu en as bien du courage. Mais ne t'inquiète pas, avec un si beau diplôme, tu ne peux que trouver facilement ! Fais quelques recherches pendant les vacances, mais pas trop tôt non plus, je veux enfin profiter de toi.

_ Ne t'inquiète pas bébé lapin, à partir demain midi, je serai officiellement à toi corps et âme, sourit-il tendrement.

_ En attendant, souris-je à mon tour, les assiettes dans les mains. Retourne étudier un peu, parce que sans diplôme, adieu la récompense, dis-je naturellement en dandinant des fesses jusqu'à là cuisine.

_ Tu joues vraiment avec le feu Captain.

       

       

       

       

       

‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙   

       

       

       

       

       

_ Tu viens hyung ? demande-t-il en sortant de la salle de bain, un simple sweat et boxer sur le dos, comme à son habitude.

Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant