【Live 14】

8.1K 425 398
                                    

»» ————-【☾】 ————- ««
    

_ Seok ? crie-t-on derrière la porte. Je pense que tu t'es assez bien détendu là, il est 10h40.

Merde, merde, merde, merde, merde ! râlé-je en ouvrant la porte. J'arrive pas à arranger ces foutus cheveux ! m'énervé-je devant le miroir.

_ Commence d'abord par te calmer. Hey, Hoseok, Hoseok ! élève-t-il la voix en posant ses grandes mains sur mes épaules, le regard bloqué dans le mien. Tout va bien, d'accord ? Tu es parfait, tout va bien se passer, conclut-il en réarrangeant une mèche posée sur mon front.
    

Je hoche la tête en inspirant fortement.
     

_ On est à 20 minutes de l'aéroport, tu veux être là-bas un peu plus tôt ? propose-t-il.

_ Oui, je veux bien, soufflé-je.

_ Ok, allons-y alors.

_ Tu veux bien conduire ? demandé-je timidement. Je ne suis pas sûr de savoir prendre le volant.

Bien sûr, conclut-il en enfilant sa veste.

Une fois assis sur le siège passager de ma voiture, j'ose enfin ouvrir à nouveau ma messagerie.

━━━━━━━━━━━━━━━
🌸 FlowerBoys
(2) Nouveau message [[Kkukkung]]
━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Messages privés
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

🐺 Kkukkung
    

Je pensais avoir du temps, mais en fait il revient plus tôt !

Je suis dans le bus, il est déjà au café !

     
Tu pourras le voir plus longtemps comme ça !

      
Oui, c'est vrai

Je suis content !

    
J'ai très envie de te voir Changkyun
    

Moi aussi j'en ai envie hyung, tellement

    
Passe une bonne journée avec ton meilleur ami mon coeur, profite bien ❤️

    
Merci Seokkie, toi aussi 💜

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant