【Live 15】

8.5K 414 376
                                    

      

»» ————-【☾】 ————- ««
   

  

    
Est-ce que tu veux venir chez moi ?
  

Il me fixe de long instant, et finit par sourire, en hochant la tête, les yeux humides et fatigués.
     

Ok, allons-y, souris-je à mon tour en me levant.
      

Il fait de même, remet sa capuche, et reste timidement derrière moi lorsque j'avance jusqu'à la caisse. Il fuit mon regard, on dirait un enfant qu'on aurait confié à un adulte qu'il ne connaît pas.

C'est adorable.

Je paie et sors du café, le petit garçon toujours derrière moi.

Une fois sur le trottoir, il trottine et se joint à mes côtés, et nous rejoignons la voiture dans ce calme.

Il regarde par la fenêtre de manière mélancolique, et sort une fois le véhicule garé.

Il me suit calmement jusqu'à mon appartement, et une fois à l'intérieur, je referme la porte et me retrouve derrière lui, à l'observer en train de visiter les lieux des yeux.
    

_ Bienvenue, souris-je chaleureusement. Fais comme chez toi.
    

Il se retourne et me fixe de nouveau, son mutisme toujours bien ancré. Ses petits yeux tremblent toujours, et je me surprends à lever le bras pour ensuite caresser délicatement sa joue aussi douce que celle d'un bébé.

Il ferme les yeux par automatisme et inspire profondément avant de placer sa main sur la mienne, toujours contre sa joue. Il appuie un peu plus sa tête contre ma paume, comme un chat le ferait sur le corps de son maître.

On avait tellement rêvé de cet instant. 

De tous les instants qu'on va commencer à vivre et qui vont nous sembler si irréels.

    

Son regard se plante alors dans le mien, un regard si profond, si intense, si électrifiant.
   

    

_ Je ne t'imaginais pas si grand, confie-t-il alors, d'une voix basse me faisant frissonner comme jamais. Tu es déjà si beau et si, putain de musclé. Pourquoi tu ne t'es pas contenté de ça ? souffle-t-il en fixant sa main se poser délicatement au creux de mes pectoraux.

_ C'est pour que tu te sentes réellement en sécurité dans mes bras, souris-je doucement.

_ Et qu'est-ce que tu attends ? murmure-t-il, son regard humide toujours plongé dans le mien. Je ne demande que ça.

     

Sans aucune once de réflexion, je m'avance et entoure ses épaules de mes bras, glissant sa tête dans mon cou, tout en caressant ses doux cheveux, ainsi que son dos frêle.

Ses doigts s'accrochent à mon t-shirt, et nous restons comme ça de longues, très longues minutes.

Sa respiration est calme et son odeur est encore plus apaisante que ce que j'avais imaginé. Un parfum doux et puissant à la fois.

Lorsque je m'éloigne doucement, je remarque bien vite qu'il s'est complètement laissé aller, au point d'être tombé endormi dans mes bras.

Il est tellement mignon, mon Dieu.

Difficilement, je me penche et passe un bras derrière ses genoux, pour le soulever et l'amener ainsi jusqu'à ma chambre.

Ses yeux s'ouvrent légèrement, et il m'observe, de son visage fatigué et heureux.

Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant