»» ————-【☾】 ————- ««
_ Bordel, soupiré-je, amusé et frustré.
Je crois que je me suis légèrement laissé aller.
En même temps, je pense que je me suis déjà énormément retenu jusqu'à présent, et que je continue à me retenir du mieux que je peux.
Je ne veux rien faire de concret avant la fin de ses examens. Il a des envies et des besoins, tout comme moi, mais pour ce genre de chose, ce genre d'étape, qui selon moi à son importance, je ne veut pas qu'il soit fatigué, je ne veux pas qu'il soit stressé, qu'il pense à ses examens, à sa réussite. Je veux qu'il soit libéré de tout, je veux que sa tête se vide, et qu'il ne la remplisse que de moi.
Je veux bien aller un peu plus loin, mais je refuse d'aller jusqu'au bout, ça c'est un non catégorique.
‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
Une fois de retour dans le séjour, j'aperçois ma bouille d'amour assise à table, la nourriture fumante devant lui. La moue boudeuse, son regard devient meurtrier lorsqu'il croise le mien, désolé et amusé.
Je m'attable à mon tour, et l'observe me servir, attendri.
_ Tu as fait beaucoup d'efforts pour me faire plaisir aujourd'hui, ça me touche beaucoup, merci, souris-je.
Il me fixe durant de longs instants, et sans qu'il ne sache se contrôler, il se déride et me sourit timidement.
_ Tu m'héberges et me chouchoutes comme un prince, je pouvais au moins faire ça.
_ Je t'ai déjà dit ce que j'aimerais en remerciement, concentre-toi sur toi.
Il hoche la tête et commence à manger.
_ Celui d'aujourd'hui s'est bien passé ? demandé-je, comme une habitude, attablé devant le succulent repas de mon colocataire. Wow ! Changkyunnie, c'est délicieux ! m'écris-je, heureux.
_ Je suis content que ça te plaise, souffle-t-il, timide. Oui, ça s'est assez bien passé, normalement je devrais avoir mes points.
_ C'est parfait !
‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
_ Laisse, je vais faire la vaisselle, lui intimé-je, en débarrassant.
Il me suit en silence, et attend patiemment que celle-ci s'ajoute sur l'égouttoir, pour pouvoir l'essuyer.
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon