»» ————-【☾】 ————- ««
Je ne veux pas le perdre à cause de mon indécision.
Je stresse et angoisse pour un rien, quitte à blesser les gens qui me sont chers.
Mais à quoi bon se prendre la tête ?
Lee Hoseok, pourquoi te prends-tu la tête ?
Notre relation a commencé par le sexe, et malgré ça, nous avons appris à nous connaître, nous avons appris à apprécier d'autre chose, et notre relation ne s'est qu'améliorée au fil du temps.
Le sexe n'a pas évité qu'on soit ami, et le sexe ne pourra certainement rien stopper entre nous.
Alors pourquoi être effrayé ?
C'est vrai. Changkyun à l'air d'énormément tenir à moi, alors je pense que le sexe entre nous sera toujours quelque chose de voulu, mais pas uniquement.
On sera toujours là l'un pour l'autre, on se protégera et se soutiendra quoi qu'il arrive, alors pourquoi s'empêcher de faire ce qu'on a tous les deux envie de faire ?
J'ai envie de le toucher, de le dévorer, de lui faire l'amour. Je veux qu'il jouisse grâce à moi.
Je veux arrêter de me retenir, de m'empêcher de faire ce que je crève d'envie de vouloir.
Je veux qu'il garde son sourire, qu'il fasse ce qu'il a envie de faire, ce que bon lui semble, et je ne veux surtout pas qu'il s'empêche d'être lui-même en étant à mes côtés.
Il semblait si triste dans cette voiture, ce matin.
Il doit penser que je ne suis pas assez attaché à lui, que je n'ai plus envie de lui, que l'on va s'éloigner, alors que c'est tout l'inverse.
Je ne veux plus qu'il s'inquiète pour nous, il a déjà beaucoup d'autres choses auxquelles penser.
Ouais. J'en ai marre.
Je veux qu'on redevienne comme avant, à parler de n'importe quoi, en finissant par se masturber, juste parce qu'on en avait envie, pour ensuite reparler de choses futiles, comme n'importe quels amis pourraient le faire.
Pourquoi être gêné par ce genre de chose ?
C'était tellement naturel chez nous. Je veux que ça le redevienne.
Je suis sûr qu'il ne veut pas que du sexe avec moi.
Oui, j'en suis même certain.
Nous ne sommes pas qu'amis, ça crève les yeux.
Je ne sais pas jusqu'où vont ses sentiments pour moi, mais je veux arrêter de penser à ce qu'on est. Arrêter de penser tout court.
C'est en réfléchissant que je vais la gâcher, cette relation.
Alors Hoseok, au nom de votre amitié, de votre amour, ou de simplement votre relation, profite de la vie, profite du petit chaton qui vit chez toi.
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon