【Live 5】

13K 508 650
                                    

»» ————-【☾】 ————- ««

━━━━━━━━━━━━━━━━
🌸 FlowerBoys
Kkukkung est actuellement en direct
━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━
🔴 Live
━━━━━━

_ Salut mes poussins. Comment s'est passé votre week-end ?
    
 
Très bien grâce à toi.

    
_ Qu'est-ce que vous me conseillez de faire en ce dimanche soir ? demande-t-il en observant le chat.

    
On va voir s'il m'a menti, et si mon avis compte réellement.

  

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Chat :

              🐰 LeeTokki
Tu t'es bien hydraté ? Tu as mangé suffisamment ? Repose-toi, décompresse, joue un peu aux jeux vidéo ~

              💪🏻 MuscleKing
Est-ce qu'on peut avoir un live comme la dernière fois, t'sais, genre, un peu érotique, toussa toussa 👉🏻👈🏻
              🐳 MinWhale
@MuscleKing J'suis de ton avis 😏
              🐝 HoneyBee
@MuscleKing @MinWhale Ben moi vous allez trouver ça nul mais j'préfère quand il est adorable et soft. J'le trouve grave innocent et j'veux que ça reste comme ça ㅠㅠㅠㅠ
              💪🏻 MuscleKing
@HoneyBee Ouais mais toi t'es pas marrant aussi >-< @Kkukkung prend pas son avis en compte T^T
━━━━━━━━━━━━━━━━━━   

_ Ça tombe bien, j'ai acheté un nouveau jeu vendredi ! Je mourrais d'envie de le tester mais je n'ai pas eu le temps du week-end ! dit-il, enthousiaste, en buvant une gorgée d'un verre que j'imagine être rempli d'eau. Va pour les jeux vidéo.

Ça fait vraiment bizarre de le voir comme ça, sans qu'il ne m'entende, alors qu'hier on parlait lui et moi, et on a même fait plus que ça.

J'ai peur de parler à voix haute, j'ai l'impression qu'il pourrait m'entendre.

Je suis vraiment idiot.

Ça me manque déjà.

J'aime être le seul à qui il parle, le seul à qui il montre des choses qu'il cache aux autres. J'aime avoir son attention, et je veux l'avoir encore plus.

Mais bon, dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut. 

Et puis c'est une réaction idiote. Nous ne sommes rien l'un pour l'autre, alors pourquoi penser de cette manière ?

Parfois, je ne comprends vraiment pas les réactions de mon corps.

Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant