»» ————-【☾】 ————- ««
━━━━━━━━━━━━━━━
🌸 FlowerBoys
Nouvelle publication [[Kkukkung]]
━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━
🐺 Kkukkung
Pop ~ Je suis en live dans cinq minutes 💜
━━━━━━━━━━━━━━━━━
Quoi ?
Mais, mais !
Il ne fait pas de live en journée normalement ! On est samedi et il est treize heures !
Je suis en train de faire mes courses, c'est la merde !
Bon, ben tant pis, je vais me contenter de mettre le direct sur mon téléphone.
━━━━━━━━━━━━━━━━
🌸 FlowerBoys
Kkukkung est actuellement en direct
━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━
🔴 Live
━━━━━━
_ Je suis désolé, ce n'est pas l'heure des live habituels, mais c'est parce que je voulais vous annoncer quelque chose de vive voix, commence-t-il, assis sur sa chaise rouge et noir, un t-shirt blanc presque trop grand pour lui. Et puis, je voulais aussi voir qui était toujours prêt à me regarder, avoue-t-il, amusé. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai atteint les 1000 abonnés sur ma page, alors pour fêter ça, je prévois de faire un tirage au sort pour faire gagner à quelqu'un un live personnel d'une heure avec moi. Et pour récompenser les plus fidèles, je l'annonce à ceux présent maintenant, pour participer à ce concours, il suffit de m'envoyer un message privé. Seul les 200 premiers messages serons tiré au sort, annonce-t-il, créant un véritable Hunger games.
Quoi ?
Dfokzfozkofef !
Vite, vite, vite !
Agir, réfléchir après !
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Messages privés
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon