»» ————-【☾】 ————- ««
Ça fait des semaines qu'on discute ensemble, pourtant, à part durant nos moments intimes, on ne parle jamais de réellement se rencontrer.
Personnellement, plus je parle avec lui, plus je l'apprécie, et plus ça m'angoisse de l'imaginer.
Je ne sais pas du tout pourquoi lui n'en a jamais parlé.
Est-ce qu'il trouve ça amusant de parler avec moi mais ne veut pas aller plus loin, ou est-ce qu'il est trop timide lui aussi ?
Ces questions inutiles me ruinent le moral, parce que malgré mon angoisse, je suis triste et déçu de ne pas avoir de demande de son côté.
Mais bon, même si je suis très frustré, il faut reconnaître que ça m'arrange, alors je ne dis rien.
━━━━━━━━━━━
📞 Skype
Appel entrant Kkukkungie
━━━━━━━━━━━
_ Kihyun part trois mois au Japon, annonce-t-il, assis par terre, devant son canapé, l'air ni trop triste, ni trop enthousiaste.
_ Wow ! m'écris-je, impressionné. Vraiment ? C'est génial pour lui ! Et toi qui aimes la solitude, tu vas pouvoir en profiter !
_ Tu as tout compris ! s'écrie-t-il à son tour. Même si je vais être un peu déboussolé. Je n'ai jamais fait les courses seul, et encore moins à manger, marmonne-t-il, la moue boudeuse. Et je ne parle même pas de la lessive ou du nettoyage, soupire-t-il.
_ C'est le moment d'apprendre petit bébé, souris-je tendrement. Vole de tes propres ailes. Si tu as besoin de conseil, je suis là.
_ Merci Seokkie hyung.
_ Je t'en prie. Au fait, commencé-je, curieux. Est-ce que tu lui as reparlé de moi ?
_ Oui, assez souvent, répond-il naturellement. D'ailleurs, je crois qu'il commence à se méfier un peu moins de toi. Je pense qu'il a arrêté de se dire que tu pouvais potentiellement être un serial killer.
_ C'est déjà ça, pouffé-je.
_ Oui, c'est un grand pas pour l'homme.
_ Il est parti pour quelque chose de spécifique ou juste pour le plaisir ?
_ Un peu des deux, explique-t-il en faisant passer entre ses doigts l'un de ses stylos. Il va vivre chez son frère qui vit là-bas, et faire ses stages de cuisine dans un restaurant assez connu, dont j'ai oublié le nom.
_ C'est super ! Ces plats doivent être délicieux, rien que d'y penser j'en bave ! m'exclamé-je, le ventre gargouillant.
_ Je lui demanderai de t'inviter dans son futur restaurant. Si entre-temps tu pars au Japon, n'hésite pas à lui rendre visite.
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon