【Live 28】

14.9K 402 505
                                    

»» ————-【☾】 ————- ««

         

        

_ M-merde, qu'est-ce que, gémis-je, étonné.

          

Je me redresse sur les coudes en quatrième vitesse, et après avoir de nouveau senti quelque chose d'humide se coller à mon sexe dévêtu, je retire d'un coup brusque la couette, dévoilant mon petit ami, la langue frottant sensuellement mon gland.

La chaleur et le désir me bouffent entièrement le corps, et mon dos se cambre sous le plaisir sous-jacent. 

Son regard malicieux bouffe mes dernières forces, et je me cramponne à ses cheveux pour tenter de perdre moins pied.

Il embrasse l'intérieur de mes cuisses, lèche le creux de mon aine, embrasse chaque parcelle du bas de mon corps, le regard empli de luxure toujours accroché au mien, brumeux et à moitié réveillé.

          

_ Qu'est-c-ce que tu f-fais, bon sang, couiné-je, le ventre se tordant sous le plaisir. On est pas tout s-seuls.

_ Je voulais te remercier pour la merveilleuse surprise d'hier, sourit-il avec un coup de langue affreusement coquine.

          

Aucun son cohérent ne peut sortir de ma bouche, hormis de gênants gémissements. Le voir ainsi entre mes jambes m'excite comme jamais encore je ne l'avais été.

Sa langue est si longue, si humide, si douée. Elle retrace chacune de mes veines, chaque parcelle de mon membre gorgé d'un plaisir incommensurable.

Son regard affamé me brûle le corps de plus en plus, et je mords violemment la couette pour contrôler mes bruyants couinements.

Sa bouche se referme entièrement autour de moi, et comble enfin mon érection pleurante et impatiente, sa langue mutine continuant de faire son travail, se frottant généreusement à mon sexe. Mon liquide pré-séminal inonde sa cavité buccale et ses dents s'ajoutent à la danse, me rendant de plus en plus incontrôlable. Mon ventre se contracte à chaque seconde qui s'écoule, ma poitrine me fait souffrir, ma tête bourdonne et ma température corporelle doit frôler les quarante degrés Celsius.

Le dos cambré au maximum, la main cramponnée à ses cheveux, je me demande encore comment je ne suis pas encore venu.

Ses petits doigts me masturbent en même temps que sa bouche me suce, jouant par moments avec mes testicules, alors que ses lèvres serrées autour de moi continuent leurs va-et-vient.

          

_ Tu me donnes tellement faim, sourit-il perversement, tout en me branlant avec brusquerie et intensité, ne percutant pas tout ce qu'il me dit, bien trop occupé à crier mon plaisir. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi bien membré, tu es vraiment l'homme parfait bébé, conclut-il, faisant ensuite taper mon gland au fond de sa gorge, me laissant ainsi éjaculer sans avoir pu me contrôler un minimum.

          

Pris de tremblements difficilement gérables, je me laisse entièrement aller, en tenant fermement sa tête calée sur l'entièreté de ma verge.

Il étouffe quelque peu et avale avec ardeur mon sperme, qui s'échappe malgré lui de ses petites lèvres.

Le souffle court, les gouttes de sueur perlant sur mon front, je gémis encore quelques instants tout en respirant, le regard malicieux de mon chaton glissé dans le mien, hagard.

Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant