»» ————-【☾】 ————- ««
━━━━━━━━━━━━━━━━
🌸 FlowerBoys
Kkukkung est actuellement en direct
━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━
🔴 Live
━━━━━━
_ Hi my lovers, comment allez-vous aujourd'hui ? demande-t-il en enlevant son pull rayé noir et blanc. Oh, je suis désolé de l'apprendre HoneyBee, soigne-toi bien. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas y arriver MuscleKing. J'adore vraiment ton pseudo, pouffe-t-il en continuant de lire et répondre aux commentaires des abonnés.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Chat :🐰 LeeTokki
Je suis épuisé, j'ai eu une longue journée ㅠㅠㅠㅠ
J'espère que tu vas bien toi aussi, ta voix paraît fatiguée 😔━━━━━━━━━━━━━━━━━━
_ Ne va pas coucher trop tard aujourd'hui sweety. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai beaucoup étudié, mais ça va encore, je tiens le coup, surtout grâce à vos adorables commentaires, souffle-t-il, reconnaissant. D'ailleurs, pour vous remercier, ce soir, je prends une suggestion au hasard, selon ce qu'il me plaît le plus, et je le fais. N'hésitez pas, demandez-moi.
Il a répondu à mon commentaire là, non ?
Il m'a appelé sweety, j'suis trop soft, ça y est, je craque.
Il est adorable ! J'ai envie de lui pincer les joues ! Et de mordiller ses lèvres, avant de- oh, stop, deux secondes, je divague complètement là.
Le chat s'excite comme jamais, demandant bien évidemment des choses passant de juste sensuelle, à sexuelle, voir même tout simplement dégueulasse.
Des délires bizarres, je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant. Les gens sont vraiment immondes.
Les requêtes partent tellement loin que j'entends son petit rire cristallin résonner dans mes enceintes. Heureusement qu'il n'est pas dû genre à ce choquer facilement, parce qu'il y a franchement des trucs qui moi me gênent.
Malgré tout, pour une fois, j'ai bien envie de me laisser aller.
De laisser libre cours à mon imagination, à mes fantasmes, mes pulsions.
Ce soir, moi aussi j'ai envie d'être bizarre. J'ai envie d'oser, oser faire parler mon entre-jambes au lieu de mon cerveau.
De toute manière, mon commentaire passera sans doute inaperçu, avec toute cette horde de perversité, ma petite phrase disparaîtra aussi vite que ma gêne.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Chat :🐰 LeeTokki
J'aimerais t'entendre gémir 🙈
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon