»» ————-【☾】 ————- ««
Je me crispe instantanément, le cerveau complètement liquéfié, et le coeur sur le point d'éclater en mille morceaux.
Est-ce que ça y est ?
C'est le moment tant attendu, ou plutôt, si stressant ?
Le connaissant, il a déjà attendu très longtemps avant de me faire des avances, mais même si une semaine s'est écoulée, je ne suis pas sûr d'être totalement prêt à me lâcher complètement.
Est-ce qu'on peut se laisser aller ainsi ?
On ne le regrettera pas ?
Est-ce qu'on est sûr des sentiments de l'autre ?
Est-ce qu'on est sex friends, ou plus ?
Bordel, tout ça me donne bien trop mal au crâne.
_ Tu es épuisé par tes heures d'études Kyunnie, il faut que tu te reposes, ne faisons rien d'irréfléchi pour le moment, ok ? marmonné-je angoissé, en me redressant pour me diriger vers la salle de bain.
_ Irréfléchi ? souffle-t-on, dans l'encadrement de la pièce où je me trouve. Est-ce qu'on a une tête d'inconnu ? Est-ce que c'est la première fois pour toi que tu dois envisager quelque chose avec moi ? dit-il, plus sérieux que jamais, les bras croisés et le corps posé contre le bois entourant la porte.
_ Broche-toi les dents, articulé-je difficilement, la mienne en bouche.
Il ne dit rien, m'observe longuement, et finit par s'exécuter, semblant attristé, et déçu.
Je me sens coupable, et en même temps, je n'arrive pas à m'empêcher d'angoisser, et me dire que ce n'est pas mal d'envisager ce genre de chose.
Ses yeux sombres me fixent toujours, au travers du miroir, et c'est lui qui quitte le premier la salle d'eau.
Après avoir inspiré une énorme goulée d'air, je rejoins à mon tour la chambre.
Il est tourné vers l'extérieur du lit lorsque je me place à ses côtés, sur le dos, le bras posé sur mes yeux.
Il semble m'en vouloir, et je déteste ça. Il a l'air sincère, et sérieux dans ses propos. Je ne pense pas que ce soit simplement du sexe qu'il recherche avec moi. Ça doit être un tout, comme pour n'importe quel...
Pour n'importe quel couple.
Mais est-ce que c'est ce qu'il veut ?
On est peut-être de très bon ami, uniquement attiré par le corps de l'autre.
Il n'a peut-être aucun sentiment amoureux à mon égard.
Mais, et moi ?
Je ne veux pas regretter, je ne veux pas finir avec le coeur brisé à nouveau, je ne veux plus.
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon