【Live 22】

7.9K 408 253
                                    

    

»» ————-【☾】 ————- ««

    
      

      

_ Chaton ? murmuré-je, en jouant avec quelques-unes de ses mèches de cheveux, accroupis devant le lit. Bébé ?

_ Mmmmh, râle-t-il en se retournant sur le ventre, sa bouille face à moi, le bras pendant dans le vide.

      

J'attrape sa main et embrasse la paume de celle-ci, un sourire affectueux sur le coin des lèvres.

      

_ Allez, debout marmotte, pouffé-je.

       

Il finit par se lever, avec une motivation plus qu'inexistante, et une fois debout, ses bras encerclent instinctivement ma nuque, alors que son nez retrouve mon cou.

Je lui frotte doucement le dos, attendant ainsi qu'il se réveille un peu plus.

      

_ Je sais que tu as du temps devant toi chaton, mais moi je dois me préparer pour aller au boulot.

_ Mmh, je ne te lâche pas tant que je n'ai pas senti tes lèvres sur les miennes, marmonne-t-il en se redressant, son visage face au mien, les yeux fermés.

       

Ses lèvres légèrement bouffies par la nuit me font fondre, et je n'attends pas une seconde de plus avant d'emprisonner ses deux parfaits croissants de chairs des miens. Mon ventre se tord dans tous les sens à nouveau, tandis que mon coeur pulse à travers mes tempes. Ma bouche ne veut pas se séparer de la sienne, mais malheureusement, à bout de souffle, je m'écarte de lui. Ses bras toujours autour de ma nuque me retiennent, et après un sourire taquin, il s'avance et lèche sensuellement ma lèvre inférieure, me collant des centaines de milliards de frissons sur la colonne vertébrale. Il la mordille et la suçote de nombreuses fois, pour se retirer, une fois rassasié.

       

_ Maintenant je suis en forme pour la journée, chantonne-t-il en se dirigeant vers la salle de bain.

     

Je le regarde partir, les bras ballants et la poitrine sans dessus-dessous, et finis par rejoindre la cuisine, pour préparer le petit-déjeuner ainsi que le dîner, pour qu'il n'ait plus qu'à réchauffer le tout en revenant des cours.

      

      

        

       

_ Tu as fini vers quelle heure ? demandé-je une fois attablé.

_ Quatorze heures, marmonne-t-il la bouche pleine.

        

Je me contente de hocher la tête, songeur, tout en mangeant mon repas, le regard bloqué tantôt dans le contenu de mon bol, tantôt dans son regard chaleureux.

       

_ Tu vas chez Hyunwoo hyung aujourd'hui ? pose-t-il, se doutant de la réponse.

_ Mmh, acquiescé-je. Il a besoin de courses, si je ne suis pas là, il n'en fera pas, ou alors à moitié, levé-je les yeux au ciel.

_ Ne rentre pas trop tard, souffle-t-il, ne sachant pas cacher sa déception.

_ Promis, souris-je.

Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant