»» ————-【☾】 ————- ««
━━━━━━━━━━━━
📞 Skype
Appel entrant Kkukkungie
━━━━━━━━━━━━
Bfzjfofjfozfzf oh !
Il est revenu !
Je suis vraiment dingue de ce petit bout d'homme.
Mon coeur bat déjà beaucoup trop vite, ce n'est pas bon !
Allongé dans son lit, le corps sous la couette et le visage à moitié caché par sa capuche de sweat, ses petits yeux fatigués fixes l'écran de son téléphone.
Mon Dieu, sa bouille est encore plus adorable que ce que j'ai pu penser ! J'ai envie de lui pincer les joues et de le serrer très fort dans mes bras !
Quel beau petit ange !
J'ai mal au coeur et l'estomac tout retourné.
Je suis ridicule. Il faut vraiment que je me retrouve quelqu'un, c'est plus possible.
La webcam centrée sur mon torse, assis sur ma chaise de bureau, je culpabilise de ne pas oser me montrer, un sourire niais aux lèvres.
_ Bonsoir, murmuré-je timidement.
_ Bonsoir, chuchote sa voix fatiguée et incroyablement plus grave que d'habitude.
Qu'est-ce que ça m'avait manqué !
Qu'est-ce qu'il m'avait manqué.
_ Je reviens des États-Unis, marmonne-t-il de sa voix fatiguée et ô combien sensuelle. Je suis complètement jetlag, mais je voulais absolument entendre ta voix._ Tu es adorable, soufflé-je, subjugué par le petit enfant que j'ai face à moi.
_ N'inverse pas les rôles hyung, chuchote-t-il, les yeux fermés.
_ Tu vas t'endormir Kyunnie, ne lutte pas, tu m'as entendu alors endors-toi le coeur léger, souris-je, attendri. Bon retour, tu m'as manqué.
_ Mmh, entends-je avant qu'il arrête définitivement toute conversation.
Après de longues minutes à l'observer, j'éteins finalement mon ordi, pour filer à mon tour dans mon lit, la tête pleine de Changkyun.
»» ————-【☾】 ————- ««
˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚* **•̩̩͙✩•̩̩͙*˚»» ————-【☾】 ————- ««
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon