- (L) Ouais Violet, tu arrives bientôt ?
- (V) Allo Lu', oui, je suis à l'arrêt t'inquiètes.
- (L) Good, tu m'appelle quand t'est à Wébédia ?
- (V) Ouais promis. Vous commandez ?
- (L) Oui justement, je te paye la bouffe, dis-moi, Seb mange des sushis, moi un jap', Max un sandwich végétarien, et toi ?
- (V) Sa vient d'où leur bouffe ?
- (L) Seb du Jap à côté, moi aussi, et Max de Cojean.
- (V) Bah, un sandwich toasté à Cojean s'il te plaît, merci beaucoup.
- (L) On t'attend, Max est insupportable. Alors, bien dormi ? Tu m'avais dit en message que ta maman revenait hier, ça va, on t'a pas tapé ?
- (V) Ooh. Non ! Non Lulu, ne t'inquiète pas.
- (L) Violet, dis le si elle te tape, on peut te protéger Moi et Max, tu peux dormir à Web, ou chez Max, je le sais ;
- (V) Oui. Lucas. Je sais, mais il n'y a rien, promis.
- (L) Dans ce cas-là, je te fais un gros bisou, et on t'attend !
Je raccroche.
- (R ) Ils ont l'air protecteur haha !
- (V) Ils sont carrément parentales ! On fait des conneries avec eux, mais ils me protègent, comme à Londres tu vois.
- (R ) Ah ! Tu étais à Londres !
- (V) Oui. Mais, on est Jeudi, tu fais quoi ici ?
- (R ) Y as grève, du coup, on vas au Bowling.
- (V) Je suis allé à une conférence Honor, c'était, chiant, mais être avec eux, c'était trop bien.
- (R ) Ah, et tu y est allé avec eux ?
- (V) Oui, c'était bien tout de même d'être avec Maxenss et Squeezie, mais en conférence, le gars nous as ennuyés, et on à parler les 3 heures de conférences.
- (R ) Du coup vous avez fait un tour dans une salle, et vous avez vu toutes les nouveautés ?
- (V) Ouep, le Honor 10, et les nouvelles fonctionnalités !
- (R) Trop de chances... On fait une photo ?
Je me mets au coin de son cou, le V de la victoire sur mes doigts, et nous prenons une photo pour son Instagram.
Il me l'envoie, je l'a screen et l'a mets sur ma story.
On est souriant dessus.
On rentre dans le bus, et nous parlons de nos projets pour la journée.
(PDV MAXENSS°)
Je suis assise à côté de Lucas, il a raccroché il y a 10 minutes avec Violet, j'ai pu entendre sa jolie voix.
Seb va bientôt arrivé. Je suis seul avec Lu'.
- (M) Tu as fait quoi hier ?
- (L) Rangé ma maison, et j'ai donné des cartons à Marie.
- (M) Elle se barre ?
- (L) Yes, elle à trouver un mec, et est parti avec Lua, j'étais archi triste.
- (M) Désolé Lulu.
- (L) Lua me rappelait Lucio tu sais.
- (M) Oui je comprends.
VOUS LISEZ
Maxenss : Tome 1. @maxoulezozo
FanfictionViolet connaît Maxenss, artiste mélomane nostalgique et insolite, depuis son enfance, lui? Maxenss l'a gardait quand elle avait 10 et qu'il avait 15 ans. Elle s'est attaché. Plus les années passent, plus ils ont été séparé par la distance. A un...