Il me rapprochait de lui, fit un petit sourire, et alors, me serrait contre lui, je levais la tête, et tomba nez à nez avec ses beaux yeux, sentant le souffle mentholé de Max. Il me caressait la joue. La porte toque, et il m'embrasse les cheveux. Je suis serrée contre lui.
Nos lèvres vont bientôt entré en collision, mon cœur bats, mes joues qu'il caresse de sa douce et rêche peau me titille de chaleur.
Il s'approche, et j'entends sa respiration. Je me rappelle instantanément de ce baiser du concert...
La sonnerie gâche ce moment si tendre, et cette position aussi confortable, je soupire, et baisse la tête, gênée.
- (Violet) Vas ouvrir la porte Max.
Il me sourit, et commence à marcher en dansant presque la macarena, visiblement dans la gêne.
Quand il ouvrit, faisant avec des mains une forme d'étoile, il fermait la bouche et se remit le pull.
- (A) Hey ! Oh, bonjour Violet !
Alice. Ces joues rosissent, comme si elle savait ce qu'aurait pu faire Maxenss. Elle me regarde, et je m'essuie légèrement les joues.
Elle porte un pull gris Kenzo, et une banane noire, un pantalon blanc long et des chaussures noirs simples, un trait d'eyeliner au coin de l'œil, des flocons sur ces mèches noirâtres.
- (Violet) Alice ! Bonjour ! Je...
- (Alice) Tu vas bien ?
Elle tape une bise à Maxenss en lui souriant ridicule. Quand Maxence mit sa main sur l'épaule d'Alice, je mourrais de jalousie.
- (Violet) Oui, ça va...
- (Alice) Euh... Ok !
- (Violet) Je vais y aller si tu reviens ici !
- (Alice) JE...
- (Maxenss) Tu ne devais pas aller chez Jade ?
- (Alice) Non ! elle reste avec son mec, et donc du coup, je voulais ne pas m'immiscer dans leurs moments de mignonneries, d'étreintes et tout ! je suis revenue ici du coup.
Alors qu'elle dit ça, je me dis qu'elle a voulu ne pas embêter Jade, mais c'est mon moment d'intimité avec Max qu'elle pourrit... Elle commence à me regarder bizarrement, tremblante.
- (Maxenss) Donc tu vas faire quoi ?
- (Alice) Bah rester là ! On habite ici non ?
On... Vous... Pas moi.
- (Maxence) Violet reste.
- (Alice) Pourquoi tu ne... Ne t'énerve pas !
- (Maxence) Je ne m'énerve pas.
Il souriait, énervé au plus profond de lui, et serra fermement la mâchoire.
Elle pose ses affaires dans un coin de la chambre, tandis ce que mon sac est à côté de Maxence, elle se pose à la place creuse sur le canapé de Maxence.
- (Alice) Ah. J'ai fait 3 heures de routes.
- (Maxence) Jade n'habite pas au havre ?
- (Alice) Si !
Elle prend une cigarette, se lève, et rit, dansant un peu, les bras se tortillant.
- (Maxence) Tu fumes encore?
- (Alice) Oui, j'avais un peu arrêté ! Mais je sais pas j'en avais besoin.
VOUS LISEZ
Maxenss : Tome 1. @maxoulezozo
FanficViolet connaît Maxenss, artiste mélomane nostalgique et insolite, depuis son enfance, lui? Maxenss l'a gardait quand elle avait 10 et qu'il avait 15 ans. Elle s'est attaché. Plus les années passent, plus ils ont été séparé par la distance. A un...