75

184 12 6
                                    


Elle a les yeux fermés, et de longs cils.

- (Doc) Messieurs, qui est sa responsable légale ?

- (Max) Vous allez lui dire de venir ? Elle pourrait faire des malheurs ici !

- (Doc) Contactez des services. Effectivement, elle a le bleu du ciel sur le corps entier !

- (Tyler) Et même, m'sieur, elle est folle !

- (Doc) Justement, Mr Bruce, nous allons s'occuper de son cas !

- (Tyler) Sa mère s'appelle....

- (Max) Ilana Becker.

- (Doc) Ilana ?

- (Tyler) Oui.

- (Doc) Allô, Police. C'est quoi l'adresse ?

Nous lui donnons.

- (Doc) Carmen ? Tu dois aller à l'adresse, mais d'abord, passe à l'hôpital, les deux chevaliers viennent. Ouais, c'est ça. Oui. Non. Euh, son frère et son petit-ami. Oui. Folie.... Schizophrénie, et bipolarité. Nan... JE... Oui c'est ça. A tout de suite.

Je dépose un bisou sur le front de Violet. Je marche la tête basse, Tyler me met un coup dans le bras.

Nous descendons.

- (Tyler) Mec ! Violet m'a beaucoup parlé de toi...

- (Max) Comme le pire humain...

- (Tyler) Non... Notre dernière conversation, elle m'a avoué son amour pour toi.

- (Max) Je...

- (Tyler) Elle est tellement dingue de toi... Mon vieux. Elle me l'a dit, tu est un héros à ses yeux. Elle était prête à t'appeler, mais elle à hésiter, et elle devait le faire aujourd'hui, tout t'expliquer, te rappeler pourquoi vous vous aimez.

- (Max) Je croyais à la station-service que tu étais son nouveau copain...

- (Tyler) Oh non ! Je suis en couple avec une fille, mais pas Violet !

- (Max) Tant mieux !

- (Tyler) Je sais la relation que vous entretenez... Votre âge, une certaine Alice, la tournée. Elle m'a tout dit, tous ses ressentis, ses peurs de te perdre. Votre âge l'a marquait beaucoup.

- (Max) Ah bon ?

- (Tyler) C'était un amour interdit les gens l'avait appris, dieu seul sait, les regards. Mais ça aurait été une crise à faire à deux. Vous auriez dû être fort...

- (Max) Nous devons être forts.

Je regarde Tyler dans le blanc des yeux.

- (Max) elle est encore là, Tyler.

- (Tyler) Nous devons être fort, et vous affronterez la crise ensemble.

- (Max) Je l'aime tant...

- (Tyler) Max, ma copine, c'est ma demie sœur...

Je le scrute, il baisse les yeux, presque honteux.

- (Max) Tu as trouvé chaussure à ton pied, tant mieux, profite...

- (Tyler) Tu n'es pas choquée ?

- (Max) Pourquoi ?

- (Tyler) bah, c'est ma demie sœur quoi...

- (Max) Et alors ? vous n'êtes même pas du même sang, et puis... les sentiments sont incontrôlables, j'en sais quelque chose. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maxenss :  Tome 1. @maxoulezozoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant