Je vais dans l'armoire de Maxence, et prend un de ces pulls jaunes montant WALK IN PARIS.
J'arrive rapidement à prendre une douche chaude, à relâcher la pression au toilette (#Glamour) et quand j'arrive dans le salon, Maxence vient à peine de mettre son tee shirt noir WALK, que je lui ai offert. J'ai entrevu un bout de son pectoral droit, et j'en frémis. Le teeshirt le moule à la perfection, mais il arbore ce simple tee shirt aux couleurs rouge WALK avec une telle beauté, et du charme...
Jamais je n'avais pensé à sa beauté physique, bien que ses petites joues d'anges me fait sourire, je n'avais jamais regardé son corps. Maxence est loin d'être moche, c'est un petit ange surtout...
Je le regarde, et lui dépose un bisou sur la joue. Sa barbe me piquotte. J'enfouis ma main dedans pour lui faire une tendre caresse sur la joue
- (Violet) Ta barbe piquotte...
Il me gratouille la main de ses longs doigts ronds.
- (Maxence) Je vais me raser.
- (Violet) Pas tout quand même !
- (Maxence) Non Violet, Pas tout.
Il rigole à cause de mon inquiétude, et plie sa main pour me caresser la joue.
Il part dans la salle de bain. Je regarde mon téléphone et checke mes messages, Papa, et ma sœur m'ont envoyé un message. Roméo à essayer de me joindre. Je lui réponds.
- (Roméo) Allô Violet !
- (Violet) Ah, Roméo. Tu vas bien ?
- (Roméo) J'essaye de te joindre ! Tout va bien ? Aucuns soucis ?
- (Violet) Non, ne t'en fait pas !
- (Roméo) Tu fais quoi ? OOOH Bonne Année !
- (Violet) B... Bonne année ! Tu à l'air bizarre...
- (Roméo) Non, non, ça va !
- (Violet) Ok ! Je suis chez Max.
- (Roméo) Trop cool !
- (Violet) Sûr ? Tout va bien ?
- (Roméo) Oui, t'inquiètes, je m'inquiétais, juste...
- (Violet) tu t'inquiètes beaucoup haha !
- (Roméo) Oui...
- (Violet) Et toi Romy, que se passe-t-il ?
- (Roméo) J'ai passé mon séjour avec mes frères... Aimé et Valentin se chamaille putaiiin !
- (Violet) J'aimerais bien avoir un petit frère et une petite sœur, juste pour voir...
- (Roméo) Deux petits frères bordel c'est chiant, tu as de la chance !
- (Violet) Hm... J'imagine... Je...
- (Roméo) Attends... Valentin ! Pourquoiii ! Aimé arrête d'embêter ton petit frère !
- (petite voix A) Mais c'est Valentin il est chiant !
- (Roméo) EMILE !
- (petite voix B : Valentin) Ce n'est pas vrai ! C'est lui !
- (Roméo) Emile, tu vas là-bas, Valentin viens avec moi...
- (petite voix A : Emile) MAIIIS !
- (Roméo) y'a pas de MAIS !
On entend un craquement, et Roméo reprend l'antenne.
VOUS LISEZ
Maxenss : Tome 1. @maxoulezozo
FanfictionViolet connaît Maxenss, artiste mélomane nostalgique et insolite, depuis son enfance, lui? Maxenss l'a gardait quand elle avait 10 et qu'il avait 15 ans. Elle s'est attaché. Plus les années passent, plus ils ont été séparé par la distance. A un...