Je me mords la lèvre... Je veux la sentir près de moi, examinant de près, Manhattan et ses lumières, sauf que ma lumière, c'est bien elle...
(PDV VIOLET) Je laisse me supplier, sa petite lèvre inférieure avancée. Après plusieurs pensées, je le laisse me supplier une énième fois, et lui dit, sur un coup de tête :
- (Violet) Tu le veux vraiment ?
- (Maxence) OUIII !
- (Violet) Ah ! Mais tu aurais pu me le dire !
- (Maxence) Violet, ça fait une vingtaine de fois que je te questionne !
- (Violet) Alors, oui !
(PDV MAXENSS)
Je l'a suppliais, et aimait l'a désiré de cette manière. Je savais, que si je l'a désirais assez, elle serait prêt de moi un peu plus de temps !
Je devais la sauver. J'en étais obligée ! Elle va revenir chez elle... Et je veux qu'elle soit le monde dans cet enfer !
Elle me cède, et je l'a prend délicatement contre moi, respirant son odeur d'amande.
Je suis si heureux... Je l'a serre longuement, caressant ses petites mèches noires. Son câlin est doux. Ses bras me chauffent le corps, et mes joues rougissent. Elle sent bon.
Je m'éloigne et lui sourit !
- (Maxence) Ce soir, Lucas organise une fête !
- (Violet) Super !
- (Maxence) Je ne voulais pas forcément y aller, car je ne suis pas du tout fêtard...
- (Violet) Sans blague !
- (Maxence) Et donc, on peut aller fêter le nouvel an avec eux !
Elle hésite, baisse les yeux, regarde autour d'elle, et me sourit.
- (Violet) Avec plaisir que je passerais le nouvel an là-bas !
- (Maxence) Vraiment ?
- (Violet) Oui !
- (Maxence) Ok, super !
- (Violet) Tu dois bien te sapper, pour dead ça Max !
- (Maxence) Tu l'as dit.
- (Violet) Je dois te donner un cadeau, pour cette nouvelle année, tu m'as acheté un billet ! POUR NEW YORK !
- (Maxence) Oh, mais c'est bien normal ! Non, tu ne m'achète rien.
- (Violet) Trop tard !
- (Maxence) Violet, ça me fait plaisir, mais ne dépense pas autant !
- (Violet) Pourquoi t'as le droit ?
- (Maxence) Euh... bah je suis un adulte responsable !
- (Violet) Hm Hm...
- (Maxence) Ne dépense pas.
- (Violet) Max, c'est trop tard, en plus ce n'était pas trop cher !
Elle se fout de moi, et nous nous chamaillons. Je ne veux pas la faire payer, la voir me fait déjà sourire !
Elle me regarde. Je lui rends un sourire.
En ce moment, elle a souvent ses petites mirettes qui brillent, et son large sourire aux lèvres.
J'adore sa petite tête, qui me fixe de manière presque naïve, voire enfantine. J'aimerais la voir me regarder comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Je suis sûre, que sa petite bouille, douce et lumineuse n'est pas avec elle tous les jours....
VOUS LISEZ
Maxenss : Tome 1. @maxoulezozo
FanfictionViolet connaît Maxenss, artiste mélomane nostalgique et insolite, depuis son enfance, lui? Maxenss l'a gardait quand elle avait 10 et qu'il avait 15 ans. Elle s'est attaché. Plus les années passent, plus ils ont été séparé par la distance. A un...