Dans la semaine, Ava n'était pas là, et Luan m'a plaqué contre le casier plusieurs fois, et m'a dit que je veux faire que les gens s'intéresse à moi, que je suis pathétique. Personne ne nous voyait, comme par hasard...
Il est Vendredi soir, je n'ai pas pu appeler Maxence, il faut que je redemande son numéro à Lulu.
Roméo m'a demandé mon vieux numéro. Je lui ai donné.
Je m'assois sur le lit, et dépose ma béquille au pied. Je m'essuie le front, j'ai si froid que j'ai mis un énorme pull mais le soleil est réapparu... Alors je meurs de chaud car je ne veux plus que l'on voit mon corps...
Dès que la photo de Mardi à fini, j'ai pris ma béquille, et j'ai marché le plus vite possible.
Je suis tellement fatiguée d'être maltraitée par une pétasse. Franchement... Je reçois un appel :
- (Roméo) Allô Violet, tu vas bien ?
- (Violet) Oui, que se passe-t-il ?
- (Roméo) Il y a une fête ce soir, Luan voulait que tu viennes !
- (Violet) Ah... Non. Tu es malade ! Ma jambe me fait mal, je ne vais pas marcher sans béquille...
- (Roméo) Violet, c'est juste une fête, promis.
- (Violet) Luan est tellement horrible avec moi !
- (Roméo) Non, elle peut être vraiment cool ! Elle est très jalouse, mais je lui ai fait me promettre d'être gentille.
- (Violet) Non !
- (Roméo) Promis, je serais là !
- (Violet) Mais, non. Je vais faire une bêtise encore. Je le sens.
- (Roméo) Non, promis, allez bébé...
- (Violet) Bébé ? Non Roméo, tu as déjà un peu bu...
- (Roméo) Non c'était Zac qui a dit bébé. Je ne me serais pas permis, quoi que...
- (Violet) Non, mais je ne veux pas Roméo, ce n'est pas mon endroit !
- (Roméo) Seulement ce soir.
- (Violet) T'a bu ?
- (Roméo) Peut-être...
- (Violet) Je ne veux pas.
- (Roméo) Bébé viens...
- (Violet) Pour jouer à la bouteille ? Et perdre ma virginité ? Non merci !
- (Roméo) Et si c'était avec moi ?
- (Violet) Tu as beaucoup trop bu...
- (Roméo) Viens.
- (Violet) Bon... Après tout...
- (Roméo) Chez Luan, pas loin de chez moi. Bises.
Il raccroche. Il n'est que 19 heures, mais il fait nuit et frais.
Alors je porte un simple pull court noir et un bas de jogging gris, des tennis, et part en douce, tandis que maman est partie. Je retrouve le numéro de Maxence grâce à Lucas me l'envoyant via INSTA, et le rajoute à mes contacts.
J'ai le droit de m'amuser... un peu...
(PDV Maxence)
J'ai une pose d'une journée pour rentrer pour Paris, mais y a eu une panne, et des embouteillages, j'ai à peine le temps de passer à la maison, dire bonjour à Alice, prendre mes vêtements propres...
VOUS LISEZ
Maxenss : Tome 1. @maxoulezozo
FanfictionViolet connaît Maxenss, artiste mélomane nostalgique et insolite, depuis son enfance, lui? Maxenss l'a gardait quand elle avait 10 et qu'il avait 15 ans. Elle s'est attaché. Plus les années passent, plus ils ont été séparé par la distance. A un...