Prologue :

344 44 37
                                    

Salut, moi c'est Emily mais tout le monde m'appelle Em'. Je suis brune aux yeux vert, plutôt petite, 1m60. Certains vont me dire que c'est correcte... mais pas pour moi... j'aurais préféré faire 1m65 ou 1m70. À côté de mes potes je parais naine... Je viens d'avoir 18 ans, et cette année je rentre à l'université. Pour parler de mon caractère, je suis plutôt timide et sur la défensive, mais il ne faut pas me chercher sinon on me trouve.

Pour vous parlez de ma vie, je vis avec ma sœur et ma mère. Mon père ne fait plus partie de ce monde depuis 1 ans, je n'ai pas trop envie de m'étaler sur sa mort puisque cela m'attriste encore...

Ma sœur, elle, s'appelle Chloé, elle a un an de plus que moi, donc 19 ans. Une grande blonde aux yeux vert. Elle et moi sommes comme les doigts de la main. On est INSÉPARABLE ! Quand l'une ne va pas bien l'autre sera là.
Ma mère et moi c'est une autre histoire, elle est hyper protectrice avec moi, elle a déjà planifié ma vie. Mais d'un autre côté je la comprends avec la mort brutale de mon père...

En parlant d'école, j'ai toujours été une très bonne élève, je tournais autour du 17 moyenne générale. J'ai toujours été bien accompagné avec des copines avec qui on a fait les 400 coups. Ces années de lycée étaient juste merveilleuse !

En parlant de potes. Je suis en couple depuis 1 ans et demi avec un merveilleux homme, Enzo. Un beau brun aux yeux marrons, même si je l'avoue je préfère les yeux verts.
C'est l'amour de ma vie et rien je dis bien rien ne pourra gâcher notre histoire....

—————————————
Salut, premier chapitre (enfin prologue 😂) de mon histoire j'avais pas trop d'idée pour ce prologue mais j'ai fais de mon mieux hein 😂

Insta : annaelle.cpn
Je suis très actif 😆❤️

La suite bientôt ❤️

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant