9

91 21 11
                                    

Dans ce chapitre, il y aura de scènes à caractère sexuelle ( Lemon )
Les âmes sensibles s'abstenir ! 😂
___________________________

Voilà maintenant 1 mois que je suis avec Liam. Je suis tellement heureuse avec lui, ne je regrette en rien mon choix. Je ne regrette en rien d'avoir choisi Liam à Enzo.
Et en parlant de lui, cela fait maintenant 1 semaine qu'Enzo n'arrête pas de m'harceler par message, il me demande pourquoi je ne lui réponds pas, pourquoi je ne donne aucun signe de vie...
Je n'ai pas voulu en parler à Liam, tel que je le connais il va péter un câble juste en annonçant le prénom Enzo...
Et surtout parce que je lui ai dis que j'allais envoyer un message à Enzo pour lui dire que c'est terminé ce que j'ai toujours pas fait....
Vous allez me dire « Envoi lui un message débile ! T'es avec Liam, t'es la plus heureuse ! »
Mais je n'arrive pas à lui envoyer...
Même si je suis avec Liam, je n'arrive pas à oublier mon histoire avec Enzo...
Je suis restée quand même 1 an avec Enzo ce n'est pas rien...
J'ai essayé de l'oublier, sans succès...

Mais j'essaye de me convaincre que maintenant je suis avec Liam, que Liam m'apportera plus que Enzo, que Liam est bien plus meilleur que lui.
En parlant de lui, je reçois un message de Liam, il m'attends  devant ma chambre. Je me précipite devant ma porte pour l'ouvrir.

Liam: Bonjour Princesse !

Il m'embrasse sur la joue pour finir sur la bouche...

Moi: Bonjour t.... !

Je ne peux finir ma phrase qu'il me porte pour me mettre sur son épaule comme un sac à patate...

Liam: Chuuuut ! Ne parle plus je t'embarque !

Moi: Arhhhhhhhh !!! Liam lâche moi !!!

Je lui crie ça en le tapant de toute mes forces sur son dos très musclé...

Liam: Je te lâcherais quand j'en aurai envie.

Un petit rictus sort de sa bouche lorsqu'il m'entend hurler encore plus fort.
Je pense que tout l'internat nous entend, mais à ce moment là je m'en fou je veux juste que Liam me pose par terre.

On arrive enfin à l'endroit, il me dépose enfin par terre...
Nous sommes en face d'une chambre, SA chambre, mais pourquoi m'a t-il emmener devant sa chambre, qu'a t-il prévu ?
Il ouvre sa porte.

Liam: Après vous madame !

Il rétorque ça en me faisant la révérence.

Moi: Très galant, merci !

Je l'imite en lui faisant moi aussi la révérence.
Je rentre dans sa chambre...
C'est magnifique...
Il y a des bougies disposées sur les meubles, des pétales de roses disposées un peu par terre, sur le lit pour former un cœur...
Et au milieu de sa chambre une petit table avec des sushis.
Ça fait une ambiance très romantique ! J'adore !
Liam est un vrai fleure-bleu !
Je reste ébahie devant sa chambre...

Liam: Quoi ? Tu n'aimes pas ? J'en ai fais trop ?

Moi: Quoi ?! Nan je n'aime pas ! J'adore ! Je kiffe ! Personne ne m'avait fais ça avant !

Liam: Parce qu'ils ne savent pas que tu es une fille extraordinaire...

Je m'approche de lui, pris sa tête entre mes mains, et l'embrasse... Liam est vraiment le petit copain parfait...
Celui qu'il me faut depuis longtemps...
Celui qui me fait sentir meilleur...
On s'assit  en tailleur devant la petite table pour manger nos sushi.
Liam est en face de moi.
Ce repas se passe extrêmement bien, on parle, on rigole...
Quand viens le moment de parler de famille...

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant