13

79 10 8
                                    



J'ai un pressentiment que la soirée ne fait que commencer...

Après une petite discussion avec Ethan,Jacob et Aria je pars dehors pour me rafraîchir, je ne peux plus supporter l'odeur de cigarette ou même l'odeur d'alcool qu'il y a dans la maison.
Je m'assois sur un banc, je grelotte.
Puis quelqu'un viens s'assoir à côté de moi, je ne reconnais pas directement mais au son de sa voix c'est évident que c'était lui.

Lui: T'as froid tu veux ma veste ?

Moi: Nan merci, mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Enzo est là, à cette soirée !
Mais pourquoi, que fait-il ici ?!
Je n'arrive pas à le croire.

Enzo: Mon meilleur pote a été invité à cette soirée et bien évidemment j'y est été emmené de force.

Un rictus sort de bouche, ce mec me feras toujours un petit effet je ne peux le nier...
Mais il y a Liam maintenant...
Nan il faut que je l'oublie lui !
Un blanc se crée, je suis gênée par sa présence à côté de moi.
D'un coup Enzo brise de silence devenu insupportable.

Enzo: Tout ce passe bien de ton côté ? Tu ne m'envoies plus de message je m'inquiète.

Ah oui c'est vrai je ne lui est toujours pas dit pour moi et Liam. Mais il n'y a plus rien de toute façon je n'ai pas à lui dire.

Moi: Ah oui... désoler j'ai cassé mon téléphone, il ne s'allume plus.

L'excuse bidon...
J'ai envie de me frapper à cet instant.

Enzo: Je comprends, tu veux venir danser ?

Moi: Laisse moi 30 secondes j'arrive.

Enzo acquiesce et part en direction de la maison.
Sa présence m'a quand même fais un bien fou.
Il m'a quand même manqué...
Je me lève du banc, une main s'accroche à mon avant bras et me tourne, je suis face à Liam énervé.
Pourquoi est-il énervé ?

Liam: POURQUOI TU NE M'AS PAS DIT QUE ENZO EST LÀ ?

Il est très énervé, vue l'expression de son visage et le ton de sa voix.

Moi: Je n'ai pas de compte à te rendre maintenant, on est plus ensemble. Et puis je ne savais pas que Enzo allait venir je l'ai su en même temps que toi !

Liam: NE T'APPROCHE PAS DE LUI !

Moi: Pourquoi tu me dis ça ! On n'est plus ensemble ! Si j'ai envie de le voir je vais le voir c'est tout ! Et puis là, je m'en vais pour aller danser avec lui et me vider la tête de toutes tes conneries ! Retourne avec Shelly, elle t'attends peut être dans son lit !

Sa tête a changé. Est-il choqué que j'ai autant de répondant ? Faut qu'il s'y fasse parce que je ne me laisse plus faire c'est finie la petite Emily qui se laissait faire !
Je me retourne pour revenir à la soirée.
Je vois Enzo danser avec son meilleur pote, je souris à le voir heureux comme ça.
Je m'installe sur le canapé, Amber me rejoins.

Amber: Il c'est passé quelque chose dehors, j'ai l'impression que tu est toute retournée ?

Moi: C'est bel est bien finie avec Liam je ne veux plus en entendre parlé.

En lui disant ça, je ne lui mens pas, je suis sûr de moi, je ne veux plus du tout entendre parlé de Liam, cette personne me dégoûte plus qu'autre chose.

Amber: Je te comprends, le coup de pute qu'il t'a fait ! Allez viens on va danser pour se changer les idées !

Je lui souris en guise de réponse, et elle m'emmène sur la piste de danse en compagnie de Jacob, Ethan et Aria, j'apprécie vraiment ces personnes, elles sont vraiment très gentille.
En dansant je regarde un peu partout pour voir si je trouve Enzo, trouvé !
Il est dans un coin, bierre à la main, rigolant avec son meilleur pote et deux personnes que je ne connaît pas.

Moi: Je vous laisse je vais voir quelqu'un.

Ils acquièrent tous, et Amber me fait un sourire qui veux dire « tu raconteras se soir hein », je rigole et lui souris.

Arrivé près de Enzo, il me regarde et m'enlace dans ses bras, olala ses bras m'a tellement manqué, c'est inexplicable tellement il m'a manqué...

Moi: Tu m'as manqué...

Ces mots sort tout seul de ma bouche, sans que je m'en rende compte, mais je ne regrette pas, je suis même fière de l'avoir dit.
Il arrête de m'enlacer, il prends ma tête entre ses mains, il me regarde dans le blanc des yeux.
Je rougis fortement. Je dois ressembler à une pivoine.
Je ressens l'attraction entre nous.
Va t-il m'embrasser maintenant.
Il fixe intensément mes lèvres.
Je fais de même.
Et sans m'en rendre compte ses lèvres sont posées sur les miennes. Ses lèvres douces. Ça m'a manqué. Tout chez lui m'a manqué, mais je ne voulais pas me le dire à moi même...
Il veut l'accès à ma bouche ce que je fais sans ronchonner.
Nos langues valsèrent au son de la musique. Cette sensation est vraiment très agréable. Ce baiser devait s'arrêter malheureusement à cause de manque de souffle, je me jette sur le torse de Enzo toute contente et surexcité.
Puis je tourne la tête et vois Liam énervé se diriger vers nous énervé, les poings fermés.
Oh nan, je vois le pire arriver !
Me dit pas qu'il va le frapper !
Je me recule de Enzo et me dirige d'un pas décidé vers Liam.

Moi: Tu n'iras pas le frapper !

Liam: Je m'en fou de ce que tu dis ! Bouge !

Moi: Putain ! Mais Liam on est plus ensemble enregistre ça !

Il me lance un regards d'assassin, et me pousse violemment par terre.
Je me relève avec difficulté, et vois Liam frapper à multiple reprise Enzo.
Liam hurle de toute ses forces, tout le quartier a du l'entendre à mon avis...

Liam: NE T'APPROCHE PLUS DE EMILY T'AS COMPRIS ?!

Tout le monde se met sur Liam pour l'éloigner de Enzo.
Je me rapproche de Enzo, il a l'acarde et la bouche en sang.
À la vue de tout ce sang je m'évanouie, j'ai toujours était très sensible au sang...
Cette soirée est un vrai cauchemars...

*******************
Holà tout le monde !

Insta: annaelle.cpn

J'espère que vous allez bien !
Pour ma part ça va 😊
A part que le lycée en se moment c'est très difficile... 😭
J'essaye de poster des que j'ai le temps, mais tant que les profs nous prendra pour des robots ça sera compliqué 🤷🏻‍♀️

Bon sinon j'espère votre classe est bien et que vous avez de bon professeurs vous !😂

Alors ce chapitre ?
Vos impressions ?

❤️❤️

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant