18

53 5 5
                                    


Le voyage fut long, 1h de bus à écouter des chansons tristes c'est pas le meilleur mood... mais ça  y est je suis arrivée chez moi, ça fait du bien. Je descends du bus, mes yeux s'écarquillent, j'ai oublié à quel point ma ville est belle et qu'elle m'a manquée. Je marche en direction de ma maison, mes valises à la main. J'arrive au bout de la rue, j'aperçois ma maison, mon sourire grandi petit à petit. Je toc à la porte, à peine 10 secondes se sont écoulés que la porte s'ouvre et que ma sœur saute dans mes bras. Je pense que c'est la personne qui m'a le plus manquée. Je ressert mon étreinte jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Nous restons au moins 5 minutes comme ça, ma mère arrive par la suite pour m'embrasser et m'enlacer. Je les avaient prévenus de mon retour sans leur donner des détails, ma mère n'était pas très enjouée de cette nouvelle a contrario de ma sœur qui était toute excitée de me revoir. Même si ma mère est contente de me revoir, je sens quand même une froideur dans son câlin et son bisous.

Je rentre dans ma chambre, dépose mes valises dans le coin, m'assoie sur mon lit. A peine le temps de me reposer que ma soeur rentre dans ma chambre pour me poser un tas de question.

Chloé: Alors dit moi tout, pourquoi t'es partie du jour au lendemain de ton internat ?

Ma sœur je peut tout lui dire, c'est ma confidente, c'est mon tout. Mais je ne suis pas sûr d'avoir la force de tout lui dire maintenant, alors je lui mens, et dieux sait à quel point je déteste plus que tout de mentir à ma sœur.

Moi: Je n'aimais pas les cours, ce n'est pas la voie pour moi.

En lui disant ça je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux. Mes larmes me montent, je détourne le regard loin d'elle pour ne pas qu'elle s'en aperçoive, malheureusement pour moi elle le voit. Elle me prend dans ses bras.

Chloé: Em' tu peux tout me dire tu sais.

Elle se recule un peu de moi. Je renifle. Et je me lance, ça m'enlèvera un poids. Je lui raconte tout, du début à la fin. Mon rapprochement avec Liam comme ma séparation avec Enzo, la bagarre comme le départ de Liam. TOUT ! Vraiment tout ! Après avoir parlé pendant plus de 10 minutes, je me suis surpris de ne pas avoir pleurée, certes j'ai les larmes aux yeux, mais mes yeux n'ont pas coulé à flots. Chloé me regarde avec de la pitié, ce que je déteste.

Moi: Me regarde pas avec ce regard de pitié...

Elle me prends une seconde fois dans ses bras. Je me sens tellement bien, heureusement qu'elle est là. 

Chloé: Je peux lire la lettre ?

Je lui tends des mains la lettre, elle l'ouvre et prend le bout de papier entre ses doigts fins. Elle commence à la lire, elle souris de son plus beau sourire. Elle me regarde, ses yeux plongés dans les miens toute souriante. Pourquoi sourie t-elle comme ça ?

Chloé: Tu vas me faire le plaisir de retrouver ce mec ! Il est incroyable ! Il t'as écrite une lettre d'amour ! Une fucking lettre d'amour, il n'y en a pas 500 qui écrivent des lettres d'amour aussi belle que celle ci !

Un rictus sortie de ma bouche, mais celui ci s'en va aussi rapidement qu'il n'est arrivé par une pensée envers Liam. Moi aussi j'aimerais bien le retrouver pour le remercier, plus facile à dire qu'à faire lui aussi est partie du jour au lendemain sans donner aucun détail sur sa fuite spontané...

Moi: N'importe quoi... Je ne sais même où il se cache.

Chloé: Tu ne savais pas où il se trouvais ! Avec Inspectrice Chloé tu vas vite le savoir !

Elle commence à m'arracher mon portable des mains, je ne prends même pas la peine de lui reprendre je l'a laisse faire je lui fais confiance, mais un peu trop lorsque je vois qu'elle commence à appeler LIAM ! J'essaye du mieux que je peux de lui arracher mon téléphone mais sans réussite lorsque j'entends la voix de Liam...

Liam: Emily ? Pourquoi tu m'appelles ?

Chloé: Enfaite c'est pas Emily c'est sa sœur enchanté !

Liam: Enchanté de même. Mais pourquoi tu m'appelles ?

Chloé: Comment dire... une personne aimerais du plus profond d'elle te remercier pour ta lettre et te le dire en face.

Je me cache sous un coussin, à se moment là je dois vraiment être rouge pivoine !

Liam: Ah... je peux te dire que je ne suis pas très loin.

Je me relève, surprise. Il a dit qu'il n'est pas très loin de nous, de moi... Mon sourire ne fais que de s'agrandir... Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, la seule chose que je sais c'est que c'est énorme. Au final peut-être que le fait que Enzo m'est quittée c'est une bonne chose...

Chloé: Ah bah c'est super ça ! Elle pourra venir te remercier pour ta lettre.

J'entends le rire de Liam derrière ce téléphone, il est si mignon son rire... OH la  la qu'est ce qui m'arrive ?! Je ne peux pas retomber amoureuse de cette personne ! Je reprends vite mon téléphone pour lui dire quelque chose.

Moi: Juste pour te remercier, rien d'autre !

Il a peine le temps de finir sa phrase que je lui raccroche au nez. Ma sœur me regarde plus que surprise, les gros yeux, je me cache derrière mon coussin par honte.

Chloé: T'es pas croyable vraiment ! C'est Liam qui te met dans un état comme ça ?

Moi: Nan pas du tout, je vois pas ce que tu veux dire.

Chloé: Em' je te connais par cœur, je l'aime bien Liam c'est vrai, mais promet moi de ne jamais retomber amoureuse de lui pas après ce qu'il t'as fais...

J'acquiesce et lui souris pour lui répondre un oui, mais Chloé je crois que c'est déjà fais... Je m'étais promis à moi aussi de ne pas retomber amoureuse de lui... Mon cœur n'en fais qu'à sa tête...

Ma mère m'appelle, ma sœur et moi descendons les marches de l'escalier, je vois une personne de dos à la porte d'entrée, qui peut bien être cette personne...

**********************************

Bonjour tout le monde ! ♥

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part ça va plus que bien ^^

Je voulais encore vous remercier pour les milles vues c'est énorme ! Je vais vous remercier mille fois !

Je serais beaucoup moins active après ce chapitre, et oui les cours recommence :( Mais j'essayerais quand même de vous poster un chapitre par semaine ♥

♥ XOXO ♥





Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant