🦋 Vous avez des frères et sœurs ? 🦋
———————Je me réveille, je n'ai jamais été aussi mal. J'ai un mal au cœur terrible en repensant à la dispute d'hier avec Liam. Aujourd'hui je n'ai pas envie d'aller en cours. Pour la première fois de ma vie je vais sécher les cours. Si ma mère voit ça, elle pèterait un câble même plusieurs...
Mais je m'en fiche maintenant...
Je ne me soucis plus de l'école...
Ce n'est pas mon premier problème.
En ce moment je préfère me consacrer à Liam, pour qu'il me pardonne...
Je me lève pour aller prendre ma douche. Amber n'est plus dans la chambre. C'est bien la première fois que je ne la vois pas à cette heure-ci. D'abord elle se lève minimum à 11h...
Mais bon elle a peut être une bonne raison de se lever tôt.
Tout à coup mon téléphone sonne. C'était ma mère... la CPE à due l'appeler pour dire que je ne suis pas là...
Je réponds à son appel sinon elle va encore plus s'inquiéter...Conversation Téléphonique:
Moi: Oui allo maman ?
Maman: M'a chérie tu vas bien ? Je m'inquiète... Ta CPE m'a dit que tu n'étais pas en cours.
Moi: Oui je vais bien. Mais je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Je crois que je suis malade...
Maman: Ohhh.... je comprends repose toi bien alors. Je t'aime.
A ces mots je raccroche, puis je parts pour me changer les idées.
Je me balade dans le parc en face de mon université, c'est un parc plutôt calme.
Je me pose sur l'herbe, le soleil tape sur mon visage qui fait ressortir mes petites taches de rousseurs. Ce que je déteste...
Puis sans m'en rendre compte je m'endors...Je me réveille brusquement, Amber se tient près de moi. Elle me secoue violemment.
Moi: Je te jure ne me réveille plus jamais. Tu ne sais pas faire.
Je lui lance ça pour la taquiner un peu, j'adore taquiner les personnes c'est ma passion numéro 1.
Amber: Je te réveillerais plus, mais là c'est une urgence !
Je me relève brusquement. Une urgence ! Mais quel urgence ! Et pourquoi me le dire !
Moi: Quoi !? Mais quel urgence je comprends pas ?
Amber: Va dans notre chambre et tu comprendras...
Je pars en marchant vers notre chambre. Elle n'a pas l'air très inquiète pour que ça soit une urgence. Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais je vais pas tarder à le savoir...
Lorsque j'arrive devant la porte de ma chambre, j'ouvre la poignée et pousse la porte.
Je n'en crois pas mes yeux...
Amber est génial...
Il est là devant moi...
Celui qui me brise le cœur et qui me le fait battre en même temps...
Il se tient debout et me regarde droit dans les yeux...
Ses beau yeux verts...
Liam n'ose parler, je pense qu'il ne s'y attend pas, tout comme moi.
Mais d'un coup son regard change en un regard noir...
Il me pousse pour partir de la chambre, manque de bol quelqu'un a fermé la porte de l'extérieur.
Aucun de nous deux peuvent sortir...Liam: Putain !! Amber t'es une gamine !!
Il cri ça en face de la porte en essayant de l'ouvrir avec toute sa force.
On entend des petits ricanements derrière la porte, Amber et ses potes je pense.
En tout cas moi, je suis contente d'être enfermée avec Liam. On pourra enfin se reparler et renouer les liens...Liam: Qu'on soit claire ! Je n'ai aucunement envie de te reparler !
Moi: Je pense qu'on sera obligé... sinon on restera coincé ici toute notre vie.
Liam: Je ne resterais pas toute ma vie avec une meuf qui ne sait pas quitter son mec.
Moi: Putain mais Liam ! C'est pas si simple... il était là devant moi ses yeux remplis de larme... cette image m'a brisé le cœur...
Liam: Et tu crois que moi ça m'a pas brisé le cœur quand tu m'as dis que t'avais pas réussie à le quitter ?
Moi: Si bien sûr...
Plus personne ne parle. On se regarde fixement dans les yeux, son regard est plongé dans le mien comme mon regard est plongé dans le sien. On se regarde comme la dernière fois, quand on s'est embrassé. D'un coup, il commence à avoir les larmes aux yeux.
Ma tête change en de la pitié pour lui, à mes risques et périls je fonce vers lui et lui fais un câlin, j'ai environ 100% de chance qu'il me recale, mais je tente le tout pour le tout. Et mine de rien ça a marché, il m'enlace ensuite. Je me sen en sécurité dans ses bras...
Ses bras m'ont tellement manqués, son odeur m'a tellement manqué.Liam m'a manqué !
Il prend ma tête entre ses mains, pour me forcer à le regarder. Il commence a parler. Je ne sais pas pourquoi mais j'a peur de sa question. Pressentiments...?
Liam: Emily, avec qui veut tu être en couple ? Moi ou Enzo ? J'ai besoin de réponse.
Moi: Tu me demandes de choisir ?
Liam: Oui ! Et s'il te plaît laisse ton cœur choisir... si ton cœur choisi Enzo je ne le prendrais pas mal et je te lasserais, tu n'entendras plus parler de moi...
Quoi !? Je dois choisir entre Liam et Enzo... mais qui choisir !?
Choisir avec mon cœur, mais mon cœur lui même est perdu...
Enzo ou Liam
Liam ou Enzo
Je n'ai pas envie de perdre Liam...
Mais je n'ai pas envie de perdre Enzo...
On peut le dire je suis complètement perdu...
Je m'attendais à tout sauf à ça...**************
Holà amigas !Comment allez vous ?
Pour ma part toujours super !Comment avare vous trouvez ce chapitre ?
Des choses à améliorer ?
VOUS LISEZ
Lui ou Toi
RomanceLui ou Toi ? C'est la question que je me pose sans cesse... Il fait battre mon cœur... Tu réalise mes rêves... Mon cœur balance et balancera toujours. Quoique je fasse, quoique je dise... Je ne pourrais choisir entre mon amour d'enfance Enzo, ou mon...