🦋 Vous êtes en couple ou célibataire ? 🦋
—————————-Je ne réponds à sa phrase, je reste bloqué devant lui pendant un moment toujours enlacé dans ses bras...
Un blanc se crée, un temps incalculable...
Puis Liam reprends...Liam: Si tu ne veux pas choisir maintenant, je comprends, je te laisserais le temps qu'il faut.
Moi: Merci...
Mes yeux brillent... à se moment là je veux l'embrasser, j'approche alors ma tête de la sienne, mais, il tourne la tête au dernier moment...
Liam: Emily... je ne peux pas t'embrasser si ton cœur bat pour Enzo...
Mon regard se baisse et je m'écarte de lui pour m'allonger sur mon lit...
Je suis frustrée et énervée de ce qu'il s'est passé...Moi: Pars ! S'il te plaît... dégage !
Il essaye d'ouvrir pour la centième fois la porte, il réussi.
Lorsqu'il part, il se retourne vers moi.Liam: Fais le bon choix Em'...
Moi: Va t'en ! Je ferais le choix que je veux qui te blessera ou pas !
Et il part en baissant la tête.
Je n'ai pas envie de choisir ! Il se prends pour qui à me faire des ultimatums comme ça ?!
Mais je suis bien obligée un jour ou l'autre de choisir... Mais qui ?
Enzo, avec qui j'ai passé un an et demi, et que je connais par cœur...
Liam, qui fait tout autant battre mon cœur à la folie et briser mon cœur à en mourrir...Je me coucha la tête toute retournée. Je repense à ce choix...
_____________________Voilà 1 semaine qui est passé, Liam a repris une vie normal, il ne me calcule même plus, ça me fais si mal au cœur, il est 7:20 aujourd'hui je commence les cours à 8h30.
Aujourd'hui je suis de bonne humeur, je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien. J'y est réfléchie pendant la semaine et je pense avoir fais mon choix, maintenant j'ai plus qu'à l'annoncer à Liam et Enzo.
Je prépare, m'habille, me maquille, et sors pour aller en cours.Je rentre en cours de philo, je vois Liam rentrer dans la classe il ne m'accorde aucun regard, aucun sourire, et il se place à côté d'une meuf assez bimbo, le genre de meuf que je n'arrive pas à blairer.
Pendant tout le cours je fixe d'un coin de l'œil Liam et l'autre. Ils sont hyper proche, ils se taquinent, ils rigolent, elle est même assise sur ses genoux. Et d'un coup elle l'embrasse...
Cette vision d'eux me brise le cœur, que je ne peux rester une minute de plus dans la salle...
En sortant Liam me suis du regard, il est dans l'incompréhension totale.Je sors les larmes aux yeux, mais je ne peux les retenir une seconde de plus que mes larmes tombent sans s'arrêter...
Comment j'ai pus avoir des sentiments pour lui...
Pourquoi mon cœur bat pour cette pourriture...
Pourquoi ma tête ne pense qu'à lui sans arrêt...
J'aimerais l'oublier le temps d'un instant pour qu'il arrête de me faire souffrir...Je m'assois par terre contre un mur à bout de force, ne sachant quoi faire. Je n'arrive plus à penser, plus à réfléchir. Je n'arrive plus à rien.
Le temps passa, 10 minutes, 20 minutes, 1 heure...
Au bout de 1 heure je n'ai pas bougé d'un poil, toujours assise par terre, en écoutant plusieurs chanson triste...Puis j'entends des bruits de pas qui s'approchent de plus en plus de moi.
Je ne veux même pas regarder la personne, je ne veux surtout pas qu'elle me voit dans cet état...
Cette personne me relève. Je reconnaît alors son odeur, l'odeur de Liam !
Je ne veux pas croire que Liam est en face de moi.
Il me relève la tête pour que je le regarde. J'ouvre donc les yeux et je vois sa tête à quelques centimètres de moi...
Je me détache vite de lui.Moi: Comment tu as pus faire ça !
Liam: Faire quoi ?
Moi: Fais pas l'innocent devant moi ! Je vous aie vu ! Vous vous êtes embrassé devant moi !
Il sourit avec un petit rire, sans que je m'en rends compte ma main part toute seule sur sa joue. Il met sa main sur sa joue signe qu'il a mal. Ma tête change toute suite d'expression, je suis tellement mal de lui avoir fait ça...
Liam: T'es sérieuse ! Tu me frappes ! Tu ne connais même pas toute l'histoire ! Tu ne prends même pas le temps de la comprendre ! Et de toute façon pourquoi tu es aussi jalouse !?
Emily: Je... suis.... dé...désolée... ma main est partie toute seule...
Liam: Tu sais quoi ! Je sais t'es perdu ! Tu n'as qu'à choisir Enzo ! Fais ta vie avec lui et je ferais ma vie de mon côté !
Il part en me tournant le dos, je suis figée, je n'ose parler, je n'ose bouger. Puis je repense à mon choix, le choix que j'ai fais avec mon cœur, il faut que je lui dise... je courus derrière lui pour le rattraper. A son niveau je tourne son épaule pour qu'il me regarde...
Lui: Quoi Emily !
Moi: J'ai fais mon choix. Et je suis sûr de celui-ci.
Liam: C'est bien Emily ! Mais si c'est Enzo je préfère que tu ne le dise pas...
Moi: Qui te dis que j'ai choisi Enzo ?
Liam: T'es pas sérieuse ?! Dit le que c'est moi !
Moi: Alors Liam c'est toi que j'ai choisi, c'est toi que mon cœur a choisi, je ne sais pour quelle raison. Mais ce que je suis sûr c'est que c'est toi et pas un autre. Voilà pourquoi j'étais jalouse de te voir avec elle. Vous embrassez devant moi, n'a fait que confirmer mon choix et mes sentiments envers toi. Parce que oui je ne peux pas le nier ça ne fait que quelque temps qu'on se connaît mais j'ai déjà beaucoup de sentiments envers toi.... je crois même que je suis amoureuse de toi...
Ses yeux sont tout rouge, il est près à pleurer, je m'approche vite de lui et l'embrasse de toute mes forces, nos langues valsèrent ensembles, ses lèvres chaudes m'ont tellement manquées... il m'enlace contre lui de toute ses forces. Je pense que je lui avait manqué aussi...
Il retire ses lèvres des miennes et me chuchote à l'oreille...Liam: Emily je t'aime du plus profond de mon cœur...
Je crois que je suis la fille la plus heureuse et la plus amoureuse de cette planète....
*****************
Désoler de la longue attente, j'avais tellement la flemme d'écrire oupssss😂
Mais vous inquiétez pas je reviens vite !
Je suis en vacances donc j'aurais tout le temps pour finir cette histoire 😂❤️
Désoler aussi pour ce chapitre bâclés
Je l'ai fait vite fais pour pas que vous attendez encore plus longtemps
❤️💚
VOUS LISEZ
Lui ou Toi
RomanceLui ou Toi ? C'est la question que je me pose sans cesse... Il fait battre mon cœur... Tu réalise mes rêves... Mon cœur balance et balancera toujours. Quoique je fasse, quoique je dise... Je ne pourrais choisir entre mon amour d'enfance Enzo, ou mon...