Je me réveille, je vais bien, enfin je pense. Je me lève doucement. Je me dirige vers mon miroir pour me regarder et voir les dégât de cette nuit car oui je dis que je vais bien que ce n'est pas grave ça passera, alors que c'est faux, je souffre tellement au fonds de moi. Je viens tout juste de faire une nuit blanche a penser à toi, à nous... Je t'aime et c'est ce que je ressens au plus fort de mon âme, mais maintenant tout est noir... Les souvenirs me reviens et me brise le cœur, car avant c'était si bien mais avant ne reviendra jamais... Je repense à ces jours où nous avions parler des heures sans voir le temps filer... Si un jour on m'avait dit que tout ça se terminerais je ne l'aurais jamais cru... Mais aujourd'hui je t'ai perdu. Comment oublier cette personne qui compte plus que tout pour vous ? Comment oublier quelqu'un qu'on aime, quelqu'un pour qui on aurait tout donner jusqu'à sa vie ?En me voyant dans le miroir, j'ai l'air d'un monstre, j'ai des cernes énormes, les yeux rouges. J'essaye de cacher mes cernes du mieux que je peux, mais ça n'arrange presque rien... Je m'affale sur mon lit désespérée... Je regarde du coin de l'œil la lettre de Liam, posée par terre au milieu de la chambre, elle a du tombée pendant la nuit. Un sourire apparaît sur mon visage, il a vraiment le don de me redonner le sourire c'est incroyable. Je dois absolument lui dire merci pour cette merveille pondu par lui.
Je me lève prends mon sac et part en direction des cours, je le verrais peut-être en cours.
ECLIPSE DES COURS
Liam n'était pas là pendant les cours, dommage... en plus Shelly était toute triste pendant les cours, je ne comprends pas pourquoi, mais bien fait pour elle, on appelle ça le karma. Je me rends alors devant la porte de la chambre de Liam, je vais surement le retrouver là. Je toc une fois, personne n'ouvre... une deuxième fois, toujours aucune réponse... Je tente d'ouvrir. Yes, la porte est ouvert ! Toujours tête en l'air lui... Je rentre, un cri de surprise se fait entendre. Nan je ne peux pas y croire, c'est impossible, son armoire, son bureau, ses tiroirs, tout est vide. TOUT ! Je crois bien qu'il est partie... mais pourquoi...? Une voix de fille me fais sursauter. Cette je la reconnaitre entre mille. Shelly !
Shelly: Je vois qu'on ne t'avais pas prévenu...
Elle le savais c'est pour ça qu'elle est toute triste... je comprends mieux.
Moi: Comment tu l'as su ?
Shelly: Il est venu hier soir dans ma chambre, il a dit "On s'oublie pour ne plus s'aimer" et il est partie. Je n'ai pas du tout compris j'ai voulu des explications mais il était déjà partie.
Cette phrase me glace le sang, cette phrase est peut être pour moi... mais je n'ai pas envie de l'oublier...
Moi: Oh... bon je vais partir, merci pour ses informations.
Shelly: De rien... On n'a plus besoin de se faire la guerre, la seule personne qu'on voulait toute les deux est partie...
Oui ça c'est sur, mais je ne pourrais jamais devenir amie avec Shelly, elle est trop mauvaise, même si dans le fonds je pense sincèrement qu'elle a du bon en elle. Mais je ne peux pas y croire pas lui, pas encore... Enzo est partie et c'est au tour de Liam de partir... Mais quand j'y pense, la lettre... c'est une lettre d'adieux je ne l'ai même pas vue, j'aurais pu l'arrêter et je ne l'ai pas fais, je suis vraiment nul... les deux personnes que j'aimais le plus sont parties et ont quittées ma vie pour tout jamais, je ne sais pas comment je vais tenir le coup, je pensais sérieusement que Liam allait me réconforter, mais le savoir partie pour toujours me fais si mal au cœur. Je pars en courant, Shelly a pleuré pour lui, à mon tour de pleurer pour lui...
J'arrive dans ma chambre, Amber est là, elle me voit les larmes aux yeux, elle me prend directement dans ses bras. Ambre est vraiment toujours là pour moi, je l'a considère comme une grande sœur, vue que la mienne n'est pas avec moi elle l'a remplace, et ça me fais du bien... je la remercierais jamais assez pour ça.
Amber: J'ai appris pour Liam...
Moi: Enzo m'a quitté aussi...
Puis j'éclate en sanglot encore une fois... Une fois de plus ou de mois ça ne change rien, j'ai l'impression que je pleure tous les jours dans ce fichu internat, je n'ai envie de qu'une chose. Rentrer chez moi et retrouver ma sœur qui me manque terriblement et ma mère...
Amber: Oh... Je suis vraiment désolée...
Moi: Je vais partir.
Amber: Quoi ! Lâcher tes études, tes amis du jour au lendemain comme ça ?
Moi: Liam l'a fait ! Et puis j'ai besoin de ma famille...
Amber: Si c'est ce que tu veux, je te soutiens.
Ma décision est faite et personne ne pourra me faire changer d'avis. Je commence à prendre ma valise et à rassembler toute mes affaires, je pleure sans cesse, il y a des gens qui disent "ce n'est pas mon jour" j'aimerais vous dire moi ce n'est carrément pas ma vie, j'aimerais tout recommencer, repartir à zéro, effacer mes erreurs mais c'est impossible.
Je prends la lettre dans mes mains, et la serre fort contre moi... et la range dans ma valise. Ma valise enfin prête je descends le bâtiment et me dirige vers la sortie. Amber me suit, à ma plus grande surprise Shelly est là, elle a peut-être envie de changer... J'enlace Shelly. Elle me chuchote:
Shelly: J'espère qu'on sera amie un jour.
Puis j'enlace Amber. Elle me chuchote:
Amber: J'espère qu'on se reverra un jour...
Je l'embrasse fort et ressert encore plus mon étreinte. Je m'éloigne d'elle, elle a les yeux qui pétilles, moi aussi je pense... Je monte dans le bus, direction ma maison. Ce début d'année dans cet internat a été incroyable. Il y a eu des hauts, des bas. Mais je ne retiens que le positif, j'ai rencontré des personnes extraordinaires. Je n'oublierais jamais cette année, mais je ne pense pas que je reviendrais... Malgré le positif, cette année a été très dur. C'est avec les moments comme ça qu'on grandi et qu'on deviens plus fort. Je contemple le paysage à travers la vitre du bus, puis le sommeil m'emporte... Recommencer ma vie n'est pas une mauvaise idée...
****************************
Bonjour !Insta: annaelle.cpn
J'espère que vous allez bien ! Pour ma part ça va très bien !
Pour tout vous dire, j'aurais bien voulu finir mon livre à ce moment là, et par la suite faire un tome 2. Mais j'hésite je sais pas trop 😐 Dites moi ce que vous préférez ça m'aiderais beaucoup !
Je serais beaucoup moins active après ce chapitre, je vais faire mes devoirs et les cours vont bientôt recommencer... 😭
Merci beaucoup pour les 900 vues on s'approche des 1k de vues, je vous remercierais jamais assez ! J'arrive toujours pas à y croire Merci ♥ ♥ ♥ ♥
♥ XOXO ♥
VOUS LISEZ
Lui ou Toi
RomanceLui ou Toi ? C'est la question que je me pose sans cesse... Il fait battre mon cœur... Tu réalise mes rêves... Mon cœur balance et balancera toujours. Quoique je fasse, quoique je dise... Je ne pourrais choisir entre mon amour d'enfance Enzo, ou mon...