Enzo: Déjà je voulais m'excuser pour ce matin, je n'ai pas été très enjoué de te voir...Moi: Je comprends... après ce que j'ai pu te faire, j'en suis tellement désolée...
Enzo: Je le sais.
Il s'approche de moi, me caresse le bras avec sa main. Cette sensation... oh mon dieu ! Je kiff, le sentir près de moi, j'attendais tellement ça... Peut-être c'est lui, la personne qui me correspond le plus... Non enfaite j'en suis sûr ! Mais bien sûr je gâche tout comme toujours...
Mes yeux encrés dans les siens, je rougis instinctivement. Je baisse le regard et détourne ma tête, je n'aime que les gens me voient rougir, c'est un signe de faiblesse pour moi, et vous le savez je déteste me sentir faible auprès des autres. Enzo reprend ma tête avec ses mains, il attrape mon menton avec ses doigts, je rougis encore plus, en ce moment je dois ressembler à une pivoine même pire je pense... Enzo rigole.Enzo: T'es belle quand tu rougis.
OMGG ! Je rougis encore plus, stoppez moi, à ce moment j'aimerais tellement être une petite souris et me cacher dans un petit trou, mais non c'est pas possible, il faut que j'affronte mon présent...
Moi: Enzo... Qu'est ce que tu fais ?
Je lui dis cela en baissant le regard et avec une voix plus que basse. Enzo se relève brusquement du canapé, je relève la tête ne comprenant pas ce qu'il fait.
Enzo: Je le savais !
Moi: De quoi ?
Je le regarde stupéfaite.
Enzo: Tu as encore des sentiments pour moi !
Moi: Mais bien sûr que j'en ai, je n'ai jamais arrêté d'en avoir.
Je commence à voir Enzo s'énerver,je sens qu'il va empiéter sur un terrain dangereux "LA TROMPERIE", ce qui va m'énerver aussi...
Enzo: Alors pourquoi ? Pourquoi m'avoir trompé ? Et surtout avec Liam !
Moi: Quoi avec Liam, Liam est un très gentil garçon je ne te permet pas de parler sur lui alors que tu ne le connais même pas ! Et je ne sais pas ça m'est tombée comme ça, un coup de foudre ça ne ce contrôle pas !
Enzo: Tu me parles de coup de foudre alors que tu étais amoureuse de moi ! Si tu as eu un coup de foudre comme tu le dis cela veut dire que tu n'avais pas de sentiment envers moi !
Moi: SI TU ES VENU CHEZ MOI JUSTE POUR ME DEMANDER DES EXPLICATIONS TU PEUX PARTIR, JE N'AI RIEN A TE DIRE !
Je m'énerve fort, très fort... je ne supporte plus cette discussion, je sais que j'ai les choses de travers, je fais tout de travers, mais je lui est tout expliqué la dernière fois... et je m'en veux terriblement, et il le sait...
Enzo: De toute façon tu n'as jamais rien à dire ! On dirais que t'aimes plutôt bien Liam, vas le retrouver je t'en pris, de toute façon je ne fais plus partie de ta vie et je n'en ferais plus partie ! C'est finie nous deux !
Moi: DÉGAGE ! DÉGAGE AVANT QUE J'ÉCLATE TA TÊTE CONTRE LE MUR !
Enzo me regarde avec les gros yeux et part de la maison sans se retourner vers moi. Je m'énerve comme jamais auparavant je me suis énervée, Enzo a réussi à me mettre dans tous mes états, je m'effondre par terre, n'ayant plus de force, je me sens porter vers l'arrière, mes yeux se fermer petit à petit, la voix de ma sœur résonner au fond de mes oreilles, n'ayant même plus la force de lui répondre.
Chloé: Emily, Emily, réveille toi !
Je sens qu'elle me bouscule pour que je me réveille, mais mon corps je veux pas répondre, je suis comme figée, et d'un coup trou noir...
******************************
Bonjour !
Comment allez vous ? Pour ma part ça va super !
J'espère que vous avez passez de très bonne fête du réveillon et de fête de Noël !
Vous avez eu quoi comme cadeaux ?Voilà un autre chapitre, j'aime trop écrire en ce moment ! J'espère que vous aimez bien ce chapitre centré cette fois sur Enzo et Emily !
XOXO
VOUS LISEZ
Lui ou Toi
RomanceLui ou Toi ? C'est la question que je me pose sans cesse... Il fait battre mon cœur... Tu réalise mes rêves... Mon cœur balance et balancera toujours. Quoique je fasse, quoique je dise... Je ne pourrais choisir entre mon amour d'enfance Enzo, ou mon...