21

43 4 2
                                    


Moi: Tu ne vas pas m'adresser la parole ?

Il me regarde droit les yeux, aucunes émotions, le regard vide. Il ne prend même pas la peine de me répondre qu'il détourne aussitôt son regard du mien.

Moi: J'ai compris...

Je me lève du siège pour aller en direction de ma chambre, quand tout à coup , j'entends la voix de Enzo.

Enzo: Emily je peux pas te pardonner en si peu de temps, mais ça ne m'empêche pas d'être heureux que tu sois rentrer chez toi.

Je lui souris, il m'a adressé la parole ! Je suis si heureuse d'avoir entendu sa voix, je reprends mes esprits et pars pour ma chambre, j'attrape mon téléphone, je remarque qua j'ai plusieurs notification, surtout des notifications qui proviennent de Liam...

Il ne faut surtout pas que je retombe dans ses bras, cela ne fera que de me replonger dans mes mauvais souvenirs...

Je regarde les notifications, il me demande de venir le voir pour qu'on parle et qu'on règle tout ça. J'ai envie d'accepter sa proposition, mais une partie de moi me dit de ne pas y aller... Que faire ? Un bruit provenant de ma porte me fais sursauter, ma soeur se tient debout devant ma porte.

Moi: Liam me demande de venir le voir...

Chloé: Tu comptes y aller ?

Moi: Je ne sais pas...

Elle me regarde droit dans les yeux, je sais ce qu'elle pense, elle ne veux pas que j'aille le voir. Mais j'en ai plus qu'envie, et au final je n'irais le voir que pour mettre les choses au clair, ce n'est pas dangereux...

Moi: Je pense que je vais y aller.

Ma soeur croise ses bras sur sa poitrine et hausse les épaules, je connais sa réponse... mais il faut que je pense à moi et surtout à mon avenir.

Moi: Et au fait Enzo, pourquoi il était là ?

Chloé: Oh rien, il voulait me demander quelque chose. Il vient de partir.

A ces paroles, j'essaye de le concentrer sur mon rendez-vous. Je file devant mon placard pour me préparer, j'opte pour un jeans taille haute, un pull à col montant et ma paire d'aire force one blanche.

Ma soeur m'accompagne au point de rendez-vous, un petit café sympas en face d'un parc plutôt agréable.

Je m'installe sur une table attendant paisiblement la venu de Liam, je le vois arriver, il s'approche de moi, me fait la bise et s'installe en face de moi. Le voir en face de moi me procure une sensation plutôt agréable, une sensation que seul les personnes atteinte d'amour connaissent... mais je ne peux pas retomber dans ses bras même si je sais que je suis amoureuse de lui comme jamais je ne l'ai été...

Liam: Pourquoi veux-tu arrêter ? Je ne comprends pas ta réaction ?

Moi: Liam...

Les larmes me montent, j'arrive à les contrôler, mais pour combien de temps encore ?

Liam: Emily...

Il prend ma main dans la sienne, il me regarde l'aire inquiet...

Moi: Liam... je ne veux pas souffrir à nouveaux, j'ai peur... c'est pour cela qu'il faut que je trouve quelqu'un qui me correspondra plus, et je te souhaite de trouver aussi une personne qui te correspondra plus que moi...

Liam: Emily c'est toi que mon coeur à choisi d'aimer et pas une autre. Je ne pourrais jamais aimer une personne autant que je t'aime, c'est indescriptible comment je t'aime.

Moi: Je sais et c'est pareil pour moi... mais c'est plus fort que moi...

Mes larmes me montent encore une fois, mais cette fois est la fois de trop, je n'arrive à les contrôler, j'explose en sanglots...

Je pars en courant me cacher loin de Liam, loin de tout... Ma vie était tellement plus simple sans Liam, il a fallut que je le rencontre et que mon coeur choisisse de l'aimer...

J'appelle ma soeur, désespérée, ne sachant plus où aller... Elle me répond tout de suite... Elle va peut être savoir quoi faire, à vrai dire je suis plus que perdu...

Chloé arrive, cours vers moi, me prend vite dans ses bras, je lui raconte tout dans les moindres détails, elle me dit que j'ai fais le bon choix, mais au fond de moi je ne sais pas, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, que je ne choisi pas la bonne solution... qui écouter entre mon coeur et ma raison, ce choix est tellement difficile...

Chloé: Tu trouveras quelqu'un de mieux, qui ne te feras pas souffrir, quelqu'un dont tu n'aura pas peur de perdre à chaque minute, je te le promets...

Ma soeur a sûrement raison... je sèche mes larmes, et nous partons en direction de la maison.

Chloé: Enzo m'a appelé, il m'a dit qu'il revenait à la maison parce qu'il voulait te voir.

Je suis surprise qu'elle me dise cela, tout à l'heure Enzo, ne voulais même pas m'adresser la parole et le voilà qu'il m'attend pour me parler. Il ne sait vraiment pas ce qu'il veux, à vrai dire moi non plus. Je pose ma tête contre la vitre de la voiture en pensant à tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, j'ai vraiment pas une vie facile, que des bas et pas beaucoup de haut, mais je m'adapte comme je peux, la roue finit toujours part tourner...

Arrivé à la maison, Enzo m'attend dans le salon, assis en regardant la télévision, je m'installe mon tour à côté de lui sur le canapé, je le regarde puis il me regarde.

Moi: Tu voulais me voir?

Enzo: Oui... par où commencer...

***************
Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va très bien, c'est bientôt Noël je suis toute excitée ☺️
Vous avez commandez quoi pour Noël ? ❤️

Comme promis je suis active, avec un nouveau chapitre ! ❤️

❤️ XoXo ❤️

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant