12

79 12 3
                                    



J'ouvre difficilement les yeux ce matin...
J'ai passé une nuit pas très agréable à vrai dire...
Je n'ai fais que de penser à Liam...
Ce con a réussi à hanter mes pensées...
Je le déteste ! Je le déteste plus que tout !

Je me lève de mon lit et vais à mon armoire, je décide de mettre un jean noir skinny taille haute, un pull épaule dénudé blanc avec ma paire de air force 1 blanche.
Je commence à mettre mon sac à main sur mon épaule lorsque Amber se réveille.

Amber: Ça va mieux toi ?

Moi: Oui... enfin je pense...

Amber: Ce soir je t'emmène à une soirée pour te faire changer les idées t'es obligés d'accepter.

Un rictus sort de ma bouche et pour seul réponse j'acquiesce.
Cette fille a le don de me redonner le sourire, je l'adore !

Aujourd'hui je n'ai pour seul but ne pas croiser Liam ou Shelly mais plus facile à dire qu'à faire vue qu'on est dans la même classe...

*Ellipse de la journée*

Je rentre enfin dans ma chambre après une journée épuisante, heureusement pour moi je n'ai pas vue Liam ou encore Shelly, ils ne sont pas venus en cours...
Je ne suis pas débile pour être sûr qu'ils ont passé la journée ensemble...
À cette pensée mon cœur se sert
Nan il faut que j'arrête de penser à Liam, il faut que je l'oublie c'est mieux pour moi et ma santé...
Liam n'est qu'une personne toxique pour moi...
Je m'allonge sur mon lit désespérée, d'un coup la porte s'ouvre Amber rentre toute excitée, elle commence à fouiller dans mon armoire.

Moi: Je peux savoir ce que tu fais ?

Amber: Je te cherche une tenue ma cocote ! Je veux que tu sois la plus belle de la soirée !

Cette situation m'amuse plus qu'autre chose. Amber souffle en regardant mes vêtements puis va dans son armoire et cherche quelque chose...

Amber: Trouvé !

Amber me montra la robe, ma bouche fit un « o » cette robe était juste magnifique.
Une robe rouge moulante avec un gros décolleté dans le dos.
Elle n'a rien d'exceptionnelle mais assez pour qu'elle soit magnifique.

Amber: Va l'enfiler allez !

Je l'ai prise toute heureuse et partis l'enfiler.
Lorsque je revient pour me regarder dans le miroir, Amber m'arrête, elle est stupéfaite.

Moi: Quoi ?! Elle ne me va pas ?

Amber: Tu. Es. Ma.GNI.FI.QUE !

Elle le dit en découpant bien toutes les syllabes, un rictus sorti de ma bouche.

Amber: Liam va regretter amèrement ce qu'il t'as fait tu peux me croire !

Je rigole à ses paroles, je sentis mes joues se rossées quand elle prononça le prénom Liam.
Je me regarde dans le miroir, la robe épouse bien mes formes, je me sens plus qu'à l'aise dedans.
Amber me prends par la main et on part direction la fête, nous n'étions pas en avance, faut bien se faire attendre.

Arrivé à la soirée, l'ambiance est déjà présente, des personnes dansent au son de la musique pendant que d'autres se bourrent la gueule a coup de shot.
Je scrute toutes les personnes présentes dans la salle lorsque mon regard se stoppe sur quelqu'un...
Oh nan pas lui...
Liam me scrute aussi du coin de l'œil avec un sourire timide ce que je ne lui rends pas, bien évidemment !

Amber me prends la main et me traîne vers la cuisine.
Je prends une bière, seul alcool que j'arrive à supporter.
Je commence à partir de la cuisine lorsque je sens quelqu'un m'attraper l'avant bras et me retourne brusquement.
Le beau brun est posé devant moi.
Ses mains de part et d'autre du meuble pour m'encercler.
Notre proximité me donne des frissons de partout, je ne veux pas craquer pas après ce qu'il m'a fait !
Ses yeux verts plantés dans mes yeux me fais rougir.
Je scrute son visage, tous les traits fins de son visage me rends folle de lui, faut pas se mentir il est vraiment beau...

Liam: Tu vas arrêter de me mater ?

Un sourire sortie de sa bouche.
Olala son sourire me fais craquer...
ARRÊTE EMILY !
Ne pense pas à ça ! STOP !

Moi: Je ne te matte pas mais ça serait sympa de me lâcher !

Mon ton est plus que froid. Liam hausse un sourcil et se recule de moi.
Je part en direction de Amber, elle est entrain de parler à une fille et deux mecs.
Je commence à me présenter à eux, la fille s'appelle Aria, elle est plutôt moyenne de taille avec de long cheveux noir.
Les deux mecs s'appellent Jacob et Ethan.
Jacob est grand brun aux yeux marrons alors que Ethan est châtains avec les yeux bleus.
On commence à parler de tout et de rien, ils sont vraiment sympa.
J'observe quelques fois Liam du coin de l'œil, je le vois danser avec Shelly, rigoler avec d'autres meufs, puis embrasser langoureusement Shelly, ces visions me font tellement mal au cœur....
Je tourne la tête pour me re concentrer sur la discussion que j'avais.

J'avais comme un pressentiments que la soirée ne faisait que de commencer...

*************
Salut 👋🏼 !

Insta: annaelle.cpn

J'espère que tu vas bien !
Pour ma part ça va très bien 😊

Vos vacances ce sont bien passé ?
Racontez moi !

Je voulais encore et toujours m'excuser pour ce retard incalculable... 😅
J'étais partie en vacance et j'ai voulu profiter à fonds !
Mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour chez moi et bien décidé à continuer cette histoire !

❤️❤️

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant