Conseil: Relisez le chapitre d'avant pour vous remettre l'histoire dans la tête ;). Je vous souhaite une bonne lecture...
Chloé: Avec Josh !? Il ne ce passe pas grand chose à vrai dire...
Je la regarde l'aire triste.
Moi: Pourquoi t'es triste alors ?
Chloé: Josh m'attire, il est beau, intelligent, protecteur... il a tout pour plaire... mais il ne ce passe rien... je ne suis qu'une amie pour lui... mais j'aimerais tellement être plus qu'une amie...
Moi: Je te comprends. Mais t'inquiète pas il va bien réussir à ouvrir les yeux un jour ou l'autre.
Chloé: Bon sinon parle moi de toi, de ce magnifique rendez-vous, de cet homme qui te fais chavirer. Je veux tout savoir !
Je lui raconte alors mon rendez-vous avec Liam, c'est vrai que ce rendez-vous était juste incroyable, je ne pensais en aucun cas retrouver Liam, ici, si proche de moi... Je ne pense qu'à une chose le revoir,le revoir au pus vite.
On arrive à la maison, je m'affale sur mon lit, tout à coup, je reçois un message de Liam, un sourire se dessine sur mon visage.
Liam: Je t'écrirais un tas de lettre afin que tu reviennes à moi...
Ce message me brise le coeur... pourquoi ? Je repense à ce qu'il m'a fait, l'horreur qu'il a pu me faire, je ne lui réponds pas, je ne peux pas... Sans que j'en fasse attention, une larme coule sur ma joue, cette blessure est encore bien encrée en moi, elle ne partira pas d'aussitôt... Mon cœur veut revenir à lui, lui donner toute ma confiance, tout mon amour mais ma tête me dit de mettre de grande distance, il refera des bêtises, ce n'est pas encore un homme. Cette fois je pense écouter ma tête... Pourquoi ? Je ne veux tout simplement plus souffrir et trouver une personne qui fait ressortir le meilleur de moi. Liam doit aussi trouver cette personne et malheureusement ça n'est pas moi...
Je décide de l'appeler, et de tout lui dire, tout ce j'ai dans le cœur... je sais qu'il ne va pas apprécier mais c'est comme ça, la vie a des hauts et des bas, il faut affronter ses problèmes, et ces problèmes nous forge un caractère plus fort et plus dur...
Après cet appel, je m'effondre sur mon lit, cette douleur est plus forte que n'importe quel autre douleur... Je pleure encore et encore... Chloé entre dans ma chambre, elle me prend vite dans ses bras, je l'enlace si fort qu'elle n'arrive même plus à respirer, mais j'ai besoin d'elle, besoin d'amour...
Chloé: Que ce passe t-il ?
Moi: J'ai dis à Liam qu'on se remettra plus jamais ensemble, ça ne sera jamais possible nous deux...
Chloé: Tu as pris la décision la plus juste je pense.
Moi: Je pense aussi...
Elle m'embrasse sur le front et part. Sa présence est tellement vitale pour moi, j'ai besoin d'elle et j'aurais toujours besoin d'elle... Je me couche, le cœur triste et la tête vide... ce sentiment me fait tellement mal...
A mon réveil, j'entends des personnes parler en bas, je me lève difficilement, un mal de crâne de se fait sentir lorsque je me lève. Je descend en bas prendre un doliprane, ma main sur ma tête pour la tenir. Je passe devant le salon, je vois ma sœur parler avec Enzo, je n'y fais pas attention au début j'avais beaucoup trop mal à la tête... Puis, dans ma tête ça fait trois tour, ENZO !? Enzo dans ma maison ? Je recule pour voir si cela est un rêve, mais non Enzo est bien là, assis sur le canapé entrain de parler à ma sœur. Ma sœur tourne sa tête vers moi avec un grand sourire, ensuite viens au tour de Enzo de tourner sa tête, il ne m'accorde même pas un sourire... Ça veut tout dire, il n'a toujours pas dirigé la dispute de la dernière fois, en soit je le comprends ça doit vraiment être dur à diriger... Je souris à ma sœur et Enzo en espérant un sourire mais rien... Je perds espoir et me dirige vers la cuisine pour prendre mon doliprane.
Chloé: Enfin réveillée la marmotte, il est 15h quand même.
Je recrache mon eau, 15 heure !? Je n'ai jamais dormis autant, tout ça pour un garçon du nom de Liam, je n'y crois pas.
Je vais en direction du salon, m'assois sur un fauteuil en face de Enzo, il ne m'accorde même pas un regard, rien, nada, nothing... Cette vision de nous trois dans la salon, me fais repenser à la bonne époque, avant qu'il n'y ait tout ça, avant Liam...
Le téléphone de Chloé sonne, c'est Josh. Elle part dehors, nous laissant tout les deux face à face, Enzo et moi. J'attends désespéramment qu'il m'adresse la parole...
******************
Bonjour !
Comment allez-vous ? Pour ma part ça va super !
Bonne vacance à tous ! Passer de bonne fête de Noël et de jour de l'an !
Bientôt en 2020, une décennie va se terminer dans moins de 2 semaines !
Désoler de l'absence d'un mois. Je n'ai pas pu faire autrement... mais vous inquiétez pas pendant les vacances je vais être active ! ♥
Que pensez-vous du retour de Enzo, et surtout de la décision de Emily envers Liam ?
♥ XOXO ♥
VOUS LISEZ
Lui ou Toi
RomanceLui ou Toi ? C'est la question que je me pose sans cesse... Il fait battre mon cœur... Tu réalise mes rêves... Mon cœur balance et balancera toujours. Quoique je fasse, quoique je dise... Je ne pourrais choisir entre mon amour d'enfance Enzo, ou mon...