19

68 7 2
                                    


Je me demande vraiment qui ça peut bien être, il parle avec ma mère...

La personne se retourne, je ne connais pas son visage, il me souris, je lui souris. Très beau jeune homme. Blond aux yeux bleus. La personne s'approche de moi, il me fait la bise.

Moi: Euh... On se connaît ?

L'homme: Nan, je me présente je m'appelle Josh, je suis un ami très proche de Chloé, elle doit être ta sœur ?

Ah... Donc Chloé m'a caché Josh, je m'est ma main à coupée qu'il se passe quelque chose entre eux, je sais à quel point ma sœur aime les blonds aux yeux bleus, et faut se le dire Josh est très séduisant. J'espère pour eux que tout se passera bien pour eux et qu'ils ne feront pas n'importe quoi comme je le fais...

Moi: Oui c'est ça, c'est ma sœur ! Je suis enchantée de faire ta connaissance Josh, moi c'est Emily.

Josh: Enchanté de même !

Je vois ma sœur se précipiter sur sa veste et son sac, elle me fais un bisous sur la joue en vitesse, mais pourquoi parte t-il précipitamment comme ça ? Je veux savoir je suis trop curieuse pour rester à ne rien faire, je cours dehors mais la voiture de ma sœur est déjà trop loin pour que je les suive. Je rentre dans la maison, m'affale sur mon lit, maintenant que je ne suis plus à l'internat et que je n'ai plus de cours, je m'ennuie à mourir. On dit souvent que l'école c'est nul, qu'on en a marre mais lorsqu'on en a plus on s'ennuie... Je sens le sommeil m'envahir tout à coup, mes yeux se ferment brusquement, je vois tout noir, Morphée me guide vers un sommeil profonds...

J'entends ma sœur hurler comme une folle dans la maison, elle me secoue, me crie de me réveiller, j'ouvre doucement les yeux, cette sieste ne m'a même pas régénérée, je suis encore plus fatiguée qu'avant...

Chloé: ALLEZ DEBOUT JE T'EMMÈNE QUELQUE PART !

Moi: Où ça ?

Chloé: Surprise ! Fait toi belle, met une jolie robe et on part dans 30 minutes !

Je souris de la voir aussi surexcitée mais pourquoi veut-elle que je mette une jolie robe on est en pleine après midi. Mais je l'écoute et cherche dans mon armoire une robe. Après 15 minutes d'essayage j'opte pour une petite robe noire évasée toute simple. Je pars dans la salle de bain, met du mascara, highlighter, rouge à lèvre rouge pour mettre un peu de couleur. Ma sœur me crie dessus, en disant qu'on va être en retard.

Mais qu'est-ce qui est important comme ça ?

Je descends les escaliers, cherche mes petits talons et me dirige vers l'entrée pour rejoindre Chloé. Elle est accompagnée de Josh, encore. Il passe tout leurs temps ensemble dis-donc...

Moi: Quoi ?

Chloé: Tu es vraiment très belle, il va halluciner !

Il ?! Je vais donc voir quelqu'un mais qui donc ? Enzo peut-être ? Il a su me pardonner ? Nan impossible... Il ne peut pas me pardonner en même pas 1 semaine... Mais qui peut bien se cacher derrière ce "il". Je fais mine de rien avoir entendu pour ne pas la saouler avec toutes mes questions, mais ça me tiraille bien...

Moi: Je vais rougir arrête !

On rigole, et pars en direction d'un lieux inconnu, nous prenons la voiture, après 15 minutes de voiture, on s'arrête à un petit bar très mignon, type bar parisien. Chloé me demande de descendre. Je descend, mais j'aperçois que Chloé et Josh ne descende pas. Je m'inquiète.

Moi: Mais tu vas me laisser seule ici. Je ne connais pas cet endroit. Je ne connais personne !

Dieu sait à quel point je déteste l'inconnue, et me retrouver seule ici me fais plus peur qu'autre chose.

Chloé: Ne t'inquiète pas, la seule chose que tu dois faire c'est t'assoir sur une chaise devant une table et attendre en prenant un verre.

J'hoche la tête, mais qu'est-ce qu'elle ma préparée ? Enzo ne vient jamais ici, ça ne peut pas être lui le "il". J'écoute ma sœur et pars m'assoir sur une chaise, j'attends 2 minutes, un serveur arrive vers moi, je suis sûr mon téléphone. Ce serveur me demande ce que je veux prendre, je lui demande un diabolo grenadine. La voix du serveur me dit vaguement quelque chose , comme si je connais cette voix, mais je m'y attarde pas, j'attends toujours qui peut bien être ce "il", je réfléchie, et là...

Le déclic !

La voix du serveur, le coup de file avec Liam... mais oui, c'est sûrement lui le "il". J'attends que mon diabolo arrive, mais 10 minutes passe et rien n'arrive, je décide de me lever pour aller demander ce qui se passe. Je vais vers le comptoir, le serveur a le dos tourné.

Moi: Bonjour j'ai commandé un diabolo mais rien n'est arrivé.

Le serveur se retourne...

Liam: C'est normal, le nez collé au téléphone c'est pas la meilleur chose pour demander quelque chose.

Mon pouls s'accélère, cela fais très longtemps que je n'ai pas vue Liam, j'ai bien raison alors le "il" est bien Liam. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs...

Moi: Je suis désoler... J'attendais quelqu'un, mais si j'avais su dès le début la personne que j'attendais, je t'aurais surement mieux parlé.

Il rigole, puis on se regarde dans les yeux, je baisse le regards la première, il me déstabilise trop...

Liam: Vue que tu es très belle aujourd'hui je peux faire un effort et te servir ton diabolo grenadine.

Je lui souris, et m'assoie sur une chaise qui se trouve devant le comptoir pour lui faire face. 1 heure passe, on rigole, parle de tout et de rien, comme si rien ne c'était passé auparavant. J'ai tout oublié le temps d'une heure, mais la vérité reviens toujours... Et ce qu'il m'a fais je ne peux pas lui pardonner et je repense soudain à la lettre... Mon cœur veut lui faire confiance alors que ma tête me dit le contraire...

Moi: Merci pour ta lettre... ça m'a fais chaud au cœur...

Liam: De rien, tu l'as lu en entière ?

Moi: Je l'ai même lu 50 fois en entière, elle est tellement belle.

Il rougi, il est encore plus mignon, je souris. Mon téléphone sonne, ma sœur qui m'appelle, elle me dit qu'elle est devant le bar et qu'elle m'attend, je m'excuse auprès de Liam,et lui dit de remettre ça à plus tard, c'était vraiment cool de le retrouver... Je monte dans la voiture de ma sœur, elle me regarde toute joyeuse.

Moi: Au lieu de me regarder comme dit moi ce qui se passe avec Josh !

*******************************

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part ça va super, un peu fatiguée par les cours mais on tiens le coup !

Je ne suis pas très fan de ce chapitre, à vrai dire je ne l'aime pas du tout mais je n'ai plus trop d'imagination donc je fais avec les moyens du bord...

J'espère que vous aimez quand même ce chapitre.

Je vous écrit aujourd'hui 17 novembre 2019 pour vous dire que dans une semaine tout pile c'est mon anniversaire ! J'aurais 16 ans, et oui le temps passe tellement vite...

Je vous aime ! ❤️

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant