🦋 Votre marque préférer ? 🦋
——————————————————-Voilà maintenant 1 semaine que je suis en couple ! Je suis si heureuse ! Je n'ai jamais été aussi bien...
Et pour Enzo, il ne m'a toujours pas envoyé de message... Mais faut quand même que je clarifie les choses, car même en étant heureuse avec Liam j'ai toujours cette espèce de boule au ventre que je ne supporte pas.
Je prends mon téléphone et décide de l'appeler...
J'ai de la chance il me réponds cette fois ci, il n'était pas « occupé »...Conversation Téléphonique:
Moi: Enzo... je dois te parler...
Enzo: Bonjour ! Je vais très bien même si tu me manque, merci de demander.
Moi: Nan Enzo ! C'est important là !
Enzo: Em' ça va ? Tout ce passe bien ?
Moi: Oui tout va bien pour moi. Mais c'est plutôt notre couple qui va pas bien.
Enzo: Tu vas me quitter ? T'as trouvé un autre mec ! J'en était sûr...
A ces mots, j'entends sa voix trembler.
Moi: C'est pas ce que tu crois... Mais je suis désoler...
Enzo: D'accord. Si tu veux, quitte moi. Mais dis le moi face à face...
Moi: Mais Enzo... je ne peux pas tu es beaucoup trop loin...
Enzo: Faux ! Je suis juste derrière ta porte, t'as juste à l'ouvrir et tu me verras.
Moi: Nan tu blagues.
Quand il me dit ça, je n'y crois pas du tout, pourquoi il est venu jusqu'ici.
J'ouvre alors difficilement la porte pour voir s'il me mens.
Lorsque je tourne la poignée et ouvre la porte, mon regard se stoppa sur LUI.
Il est bien en face de ma porte. Enzo s'est déplacé jusqu'ici. Pour qui ? Pour moi ! Je n'y crois pas...Enzo: Surprise...!
Je frotte mes yeux, il rigole. Enfin il essaye... ses yeux sont rouges. Il a pleuré ? A cause de moi ? A ce moment là, je me sens terriblement mal...
Je le fais entré par politesse. On s'assied sur le lit.Enzo: Maintenant dit le moi !
Moi: De quoi ?
Enzo: Dit le moi que tu veux me quitter et je partirais loin, loin de tout et surtout de toi...
Lorsqu'il me dit ça, ses yeux sont remplis de larmes qu'il essaye de cacher.
A cette vue ma gorge se sers. Plus aucun mot ne sors de ma bouche. Je n'ai jamais vue Enzo dans des états comme ça.
Mon cœur ne sait plus qui choisir...
Liam / Enzo
Enzo / Liam
A ce moment je suis complètement perdu, en voyant Enzo assis sur mon lit dans ces états me brise le cœur...
Mais je repense à Liam, je suis si heureuse avec lui...
Enzo se leva. Enervé ?Enzo: PUTAIN ! EMILY DIT LE MOI ! ME LAISSE PAS ! Je t'en supplie...
Enzo est devant moi, il pleure . IL PLEURE !!?? C'est la première fois qu'il pleure devant moi. Et qu'il pleure tout court. Je ne l'ai jamais vue pleurer avant en tout qu'à pas devant moi...
Cette vue de lui me brise encore plus le cœur. Je ne sais pas pourquoi mais je me met à pleurer moi aussi.
Est ce qu'on peut dire que j'ai encore des sentiments pour lui ?
OUI !
Pourrais-je lui dire que nous deux c'est finie ?
.......Moi: Je suis désoler Enzo...
Enzo: Vas-y dit le, je suis prêt !
Moi: Je ne peux pas te dire que c'est finie...
Enzo: Pourquoi...
Moi: Parce que je t'aime encore trop pour ça...
Il me prends dans ses bras et me sers. Je sais que par respect pour Liam je dois lui dire que c'est fini, mais je ne peux pas, je pense que je ne pourrais jamais....
J'ai encore quelques doutes sur Enzo, pourquoi était-il si occupé ? Je décide de lui poser la question.Moi: Mais pourquoi tu étais tout le temps occupé quand je voulais te parler ?
Enzo: Je préparais cette surprise.
Moi: Quel surprise ?
Enzo: Regarde par toi même...
La porte s'ouvre. Et là mes yeux s'écarquillent je vois ma mère et ma sœur planté devant je saute dans leurs bras sans même leur dire bonjour je suis tellement heureuse de les voir...
Je remercie mille fois Enzo pour cette merveilleuse surprise...*******************
Vous aimez bien le concept des musiques ?
Hello, Holà, Bonjour 👋🏼
J'espère que vous allez bien !
Pour ma part ça va nickel 👌🏼
J'ai bientôt finie les cours !
😆
Dites moi je que vous en pensez !
Ce que je peux améliorer...
Ce que je dois changer...
Ect...
❤️
VOUS LISEZ
Lui ou Toi
RomanceLui ou Toi ? C'est la question que je me pose sans cesse... Il fait battre mon cœur... Tu réalise mes rêves... Mon cœur balance et balancera toujours. Quoique je fasse, quoique je dise... Je ne pourrais choisir entre mon amour d'enfance Enzo, ou mon...