1

170 29 30
                                    

🦋 L'heure à la quelle vous lisez cette histoire ? 🦋
———————————————

C'est aujourd'hui le grand Jour, ma rentrée dans l'université.
J'ai pris une université à 1 heure de chez moi, je dors donc là-bas avec une colocataire.
Mon copain m'a gentiment accompagné avec ma mère et ma sœur bien évidemment.
Arrivé à l'université, je découvre ma chambre vide, personne n'est là, je pose alors mes valises à côté de mon lit et je fais un énorme câlin à ma mère et ma sœur qui sont parties par la suite pour me laisser avec Enzo.
Je reste quelque temps avec lui, je lui dit qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète, tout va bien ce passer, que je ne compte pas faire n'importe quoi niveau étude comme au niveau de notre couple.
Puis je lui fais un bisous avec un câlin par la suite et il parts ensuite rejoindre ma mère et ma sœur.
Je suis maintenant seule dans ma chambre, je commence donc à ranger mes affaires, quand tout à coup, une fille rentre accompagné d'un mec, je suppose alors que c'est ma coloc et son mec....
Je commence alors la conversation.

Moi: Alors c'est toi ma colocataire ?

Elle: Ah oui c'est vrai, c'est les arrivé j'avais oublié. Et oui c'est moi ta coloc, enchanté ! Je m'appelle Amber et toi ?

Moi: Moi c'est Emily enchanté ! Et sinon c'est ton mec là ?

Amber: Ahhh nan, du tout ! Lui, c'est comme un frère pour moi, il s'appelle Liam ! Donc c'est bon tu peux tenter ta chance, en plus il est célibataire...

Me dit-elle en me tapant l'épaule avec un clin d'œil.

Moi: Désoler mais je suis déjà en couple, et très amoureuse.

Amber: Il est ici ?

Moi: Nan, son université est dans le sud.

Amber: Sans être méchante, je laisse 2 semaines à votre couple pour tenir.

Liam: 3 semaines pour être gentil...

Me fait-il avec un sourire narquois accompagné d'un clin d'œil.

Amber et Liam commencent à rigoler. Ils ne savent pas que mon couple est plus fort que leurs idioties, on va réussir à tenir plus de 3 semaines juste pour fermer leurs bouches.
Ils s'arrêtent brusquement de rigoler et me regardent l'air louche.

Amber: On ne disait pas ça pour te blesser, mais c'est un fait ! Toutes les filles qui sont arrivées en couple, ont terminé célibataire...

Moi: Oui bah moi je ne suis pas toute ses filles et mon couple durera toute la vie !

Liam soupire et marche pour partir de la chambre, mais avant de partir, il approche sa bouche de mon oreille pour me chuchoter un truc...

Liam: C'est se qu'on verra....

Me dit-il toujours avec son sourire narquois, je déteste ça !

Puis il part en claquant la porte. Aussitôt Amber commence à me parler de Liam.

Amber: Tu ne pourra que succomber à Liam.

Moi: Mais il ne m'intéresse pas ! Je suis en couple ! Il a cas trouvé une autre meuf !

Amber: Ça ce voit que tu ne connais pas Liam. Et il en trouve des meufs, toute l'université succombe à son charme.

Moi: Bah pourquoi n'est-il pas en couple dans ces cas là ?

Amber: Parce que c'est Liam, un mec très compliqué, et personne n'arrive à le changer...

À ces mots, je me couche dans mon lit, je repense à mon arrivée ici, à Liam, à ce qu'il m'a dit avant de partir. Mais je reprends pieds en pensant à Enzo qui me manque terriblement....

********************

Hello, holà, Bonjour 👋🏼

Comment allez vous ? Pour ma part ça va super !

Voilà mon premier VRAI chapitre !

Parce que pour moi le prologue n'est pas un chapitre 😂
Brffff j'espère que ce chapitre vous aura plus, j'essayerais de garder un rythme pour poster mais ça va être dur ❤️😂

Bonne matinée
Bonne soirée
Bonne fin d'aprem
Bonne nuit 😂❤️

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant