4

112 18 14
                                    

🦋 Vous êtes sur Wattpad depuis combien de temps ? 🦋
—————————————

Cela fait maintenant 1 semaine après ma discussion avec Liam, et maintenant 3 semaine que Enzo et moi nous ne nous parlons plus.
Je me réveille un peu saoulé et triste de cette situation avec Enzo.
Je décide alors de lui envoyer un message. Pour lui dire qu'on devrait parler. Il est 6h30 donc je ne pense pas qu'il va le voir tout de suite, mais je m'en fiche. C'est la première fois que je voudrais l'oublier ne serrait ce qu'une journée...
Je pars pour mon premier cours de la journée, sur le chemin je croise Liam. Oh nan pas lui !

Liam: Coucou, comment ça va aujourd'hui ?

Moi: Laisse moi j'ai pas la tête à parler se matin.

Liam: On c'est levé du mauvais pieds on dirais.

Moi: Oui ! Et maintenant soit gentille au moins une fois dans ta vie et laisse moi.

Liam: Tout ce que tu voudras princesse ! Mais si t'es saoulé à cause de Enzo, faudrait mettre un terme définitive à votre relation.

Ce surnom.... Il le sait très bien que c'est ma faiblesse et il en joue ! Cela fait maintenant 1 semaine qu'il n'arrête pas de me surnommer « princesse », « ma belle », « bébé ». Je n'ai jamais aimé qu'on me donne des surnoms même Enzo ne m'en donne pas, c'est pour vous dire, mais je sais pas à la bouche de Liam ça sonne bien...
Et je pense qu'il a raison ! Il faudrait que je mette un terme vite à ma relation avec Enzo, cela ne mène nul part, on ne se parle même plus...
Après mon cours je jette un coup d'œil à mon téléphone, Enzo m'avait répondu. Il me répondis juste par un: Je n'ai pas le temps pour l'instant mais plus tard oui.
Après ce message j'étais hors de moi ! Comment ça « pas le temps » ça veut dire quoi ?
Et si Liam a raison !? Si Enzo me trompe vraiment !? Comment je réagirais face à ça !?
Ces pensées envers lui me fends le cœur.
En un rien de temps, sans que je le remarque, une larme coule sur ma joue, puis une deuxième, puis mes larmes ne cessent de couler par centaines, milliers....
Je coure vite dans les toilettes pour que personne ne me voient dans cette état, je n'ai jamais aimée que les personnes me voient lorsque je suis faible...
Parce que oui pour moi lorsqu'on pleure on est faible et je déteste ça !

Mais pourquoi pleurais-je ?
Enzo me fait aussi mal que ça ?
J'étais aussi amoureuse de Enzo que ça ?

Une dizaine de minutes plus tard je ressort des toilettes pour rentrer dans ma chambre, je n'ai plus envie de continuer les cours d'aujourd'hui, c'est plus fort que moi...
En rentrant dans ma chambre je m'affale sur mon lit en écoutant des chansons tristes et en mangeant du Nutella que j'avais acheté auparavant...

(On fait tous ça hein 😂😭)

Je me réveille doucement, je regarde alors mon téléphone pour voir l'heure, il est 15h j'ai dormie plus de 5h mais je suis encore tellement épuisé...

Épuisé des cours ?
Épuisé d'amour ?
Épuisé de Enzo...?

Je me regarde dans le miroir pour voir les désastres de mes pleures, mes yeux sont tout gonflés et le contour est rouge...
Je décide de me balader un peu dehors pour me changer les esprits...
Je ne regarde pas devant comme d'habitude, pour changer... Tout à coup je percute quelqu'un, je lève les yeux et croise ses yeux, ses magnifiques yeux, ses yeux qui peux faire en tomber plus d'une...
Il est devant moi le regardant dans le blanc des yeux.
LIAM est posé devant moi...
Je ne sais pas pourquoi, j'en avait peut-être besoin, je me jette dans ses bras...
Je ne peux parler que mes larmes tombent encore une fois sur ma joue...

Liam: Em' il se passe quoi ? Pourquoi tu pleures ?

Il essaye du mieux qu'il peut d'essuyer mes larmes, il n'y arrive en vain....
Il remet ensuite une de mes mèches derrière mon oreille pour voir mon visage.

Moi: Je ne sais pas... Peut-être Enzo.... Je n'en est aucune idée...

Je ne mens pas en lui disant ça... je ne sais vraiment pas...
Mais quand il entends le prénom « Enzo » son poings se referme. Je prends alors sa main dans ma main. Il me sourit et mis fait un bisous sur le front.

Liam: Te mets pas dans des états comme ça pour Enzo. Il ne vaut rien.

Moi: T'as peut-être raison, mais je n'y arrive pas, je l'aime putain.

Je  lève ma tête pour le regarder dans le blancs des yeux... Ses veux verts qui me fait fondre à chaque regard, il n'est qu'à quelques centimètre de moi. Liam rapproche sa tête de la mienne, je rougis de plus en plus en pensant à ce qu'il peut faire.... Mais je ne recule pas, je veux qu'il m'embrasse...
Sans que je fasse attention ses lèvres sont posées sur les miennes, il veut l'accès à ma bouche ce que je fais sans hésiter. Nos langues s'entremêlent, des multiple papillons voltigent alors dans mon ventre, je suis vraiment heureuse. C'est fou de se dire que 2 semaines plutôt jamais je n'aurais fait ça.... mais maintenant je m'en fiche.
Malheureusement, ce baiser doit se couper par manque de souffle... on se regarde tout les deux gênés autant l'un que l'autre. Je lui fais un smack en quelques sorte pour lui dire merci...
Il me sourit, d'un sourire heureux avec les yeux qui brillent...
Il prends ma tête dans ses mains en me caressant la joue comme il sait bien le faire.

Liam: Ne te met plus jamais dans des états comme ça pour un mec.

Moi: Oui d'accord....

Liam: Promets le moi...

Moi: Je te le promets...

*******************
Tout émotion bébé 🤪❤️
Holà, Hello, Bonjour 👋🏼
J'espère vous allez bien ? Même après ce chapitre 😆
Pour ma part ça va super !
Donnez vos avis j'aimerais bien savoir ❤️

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant