Liam: Alors par où commencer...Moi: Dépêche toi, j'ai pas ton temps, j'aimerais rester avec une personne à qui t'as cassé la gueule.
Je lui dis ça sur un ton des plus sec de toute l'humanité. Je n'avais franchement pas envie de lui parler, après ce qu'il m'a fait.
Liam: Parle moi sur un autre ton par contre !
Il commence à hausser le ton.
Moi: Ok ! Tu me parles comme un chien bah je me casse.
Liam: Bah vas-y casses toi j'en ai rien à foutre !
Je me lève du banc énervé.
Mais pour qui il se prend lui ? Je n'ai jamais vue ça ! Je ne le pensais pas du tout comme ça, je me suis complètement trompée sur lui !
Je tourne la tête pour voir s'il est toujours assis sur le banc.
Liam est encore sur le banc, sa tête dans ses mains regardant par terre, il me fait quand même de la peine, ça se trouve il voulait me parler d'un truc sérieux et moi j'en ai fais qu'à ma tête...
Je décide malgré moi de lui laisser une chance, je fais demi-tour vers lui.
Moi: Je suis désoler de m'être emportée, mais je suis à tout écoute maintenant. Tu voulais me dire quoi ?
Liam: Rien, vaut mieux pas que tu saches en faite.
Puis il part me laissant seule sur le banc à contempler les arbres en face de moi. Il est vraiment sérieux ce mec ? Je lui laisse une seconde chance alors qu'il ma prise pour un pari, qu'il m'a parlé comme un chien pour qu'au final il ne veut même pas me dire ce qu'il avait dans la tête ! Nan ça va pas se passer comme ça ! Pas avec moi en tout cas ! C'est un malade ! Je me lève brusquement, je m'avance vers lui, retourne son épaule pour qu'il me regarde dans les yeux.
Moi: Alors ça nan ! Tu te fou de moi j'espère ! Je fais prend sur moi pour venir te voir et toi tu t'enfuis tel un lâche ?! Bravo la maturité, je te félicite !
Liam: MOI UN LÂCHE LAISSE MOI RIRE, ON PARLE DE LÂCHETÉ ALORS QUE TU N'AS MÊME PAS EU LES OVAIRES D'AVOUER A TON "NOUVEAU" MEC QUE L'AS TROMPE !
Il a raison. Je ne suis vraiment qu'une idiote.
Liam: Tu parles plus ? J'ai donc touché là où ça fait mal ! Allez va retrouver ton prince charmant avant que je lui dise tout.
Une voix qui me paraissait bien loin alors qu'elle n'est qu'à quelques centimètre de nous, nous interpelle.
Enzo: Avant qu'il dise quoi ?
Oh nan ! Le pire scénario qu'il peut arriver, se déroule là devant moi... Qu'est-ce que je vais bien lui dire maintenant... Je regarde du coin de l'oeil Liam, qui s'est retourné vers Enzo pour lui faire face.
Je chuchote à Liam:
Moi: Tu ne peux pas faire ça.
Liam: Je peux tout faire ma belle.
Son sourire malicieux veut tout dire, ça y est c'est mon arrêt de mort. Je suis cuite. Au final, à force de jouer j'aurais perdu Enzo et Liam... je me déteste...
Enzo: ALLEZ DITES MOI CE QUE JE DOIS SAVOIR !
Enzo commence à hausser le ton, il ne s'énerve que très rarement mais quand il s'énerve c'est vraiment et très fort.
Liam me sourit toujours avec autant de malice dans ses yeux que dans son sourire, il me fait un clin d'oeil et prends la parole, je croise les doigts et prie fort dans ma tête.
Liam: Oh... rien d'important tu sais, on te le diras un jour ou l'autre mais ça peut se faire attendre c'est pas énorme.
Un soupir de libération de fait entendre dans mon souffle, Liam n'a rien dit, enfin il me fait bien comprendre qu'on devra lui dire un jour ou l'autre mais pas pour l'instant. Liam a été vraiment gentil, je lui en revaudrais une. Je lui souris, il me sourit en retour puis il part en direction du bâtiment de sa chambre.
Enzo lui me regarde, l'air interrogateur, il ne veut pas lâcher le morceau, je m'approche de lui pour l'enlacer, il recule.
Enzo: Je veux savoir maintenant !
Moi: Mais t'as entendu Liam ce n'est rien d'important.
Enzo: Bah si ce n'est pas important dit le moi !
Je soupir... Comment vais-je faire pour me sortir de cet embarras ? Je vais devoir tout lui dire quoi qu'il en soit... Je redoutais tellement ce moment... une boule au ventre commence à se former dans mon ventre... JE STRESSE.
Moi: Viens on va se poser quelque part au calme...
************************
Bonjour à tous !
Insta: annaelle.cpn
J'espère que vous allez bien ? Pour ma part ça va très bien !
Vous pensez que ENZO réagira comment quand elle va annoncer cette mascarade ?
Merci beaucoup pour les 700 vues, on avance tellement vite !
J'ai réussie à trouver le temps de faire deux chapitre c'est énorme :D AHAH
J'espère que ce chapitre vous a plus, dites moi en commentaire ! Et n'oubliait pas de voter aussi pour me donner la force qu'il faut !
❤ XOXO ❤
VOUS LISEZ
Lui ou Toi
Roman d'amourLui ou Toi ? C'est la question que je me pose sans cesse... Il fait battre mon cœur... Tu réalise mes rêves... Mon cœur balance et balancera toujours. Quoique je fasse, quoique je dise... Je ne pourrais choisir entre mon amour d'enfance Enzo, ou mon...