🦋 Quel est votre âge ? 🦋
——————————————-Le matin en me réveillant, je reçois un message de Enzo, « passe une bonne première journée, Je t'aime❤️ »
Je lui réponds par un simple Merci, et parts me préparer.
Amber est encore entrain de dormir, j'essaye de la réveiller mais sans fin. Je conclue donc que ça ne sert à rien.
Je commence à choisir une tenues, j'opte pour un jeans bleu et un haut moulant noir, le tout accompagné d'une paire de Nike noire.En rentrant en classe je découvre alors les têtes des personnes avec qui je reste un an. Je vois Amber avec son groupe de potes, donc ça va. Et ce qui est cool c'est que Liam n'est pas dans ma classe. Soudainement, quelqu'un toc à la porte. La porte s'ouvre et LÀ ! Liam entre dans la classe, SUPER ! J'ai parlé trop vite...
Liam me fait un grand sourire je ne lui rends pas, puis repars vers Amber et son groupe de potes.
Durant l'heure Liam n'arrête pas de me fixer avec ses beaux yeux vert perçants, cela me déstabilise beaucoup et il le comprends vite et en rigole. Je ne supporte pas qu'il joue comme ça avec moi ! A la fin des cours je le prends à part pour parler.Moi: Je te prierais d'arrêter de me fixer comme ça !
Liam: Pourquoi ? Je te fais autant d'effet que ça ?
Moi: Mais putain ! Je suis en couple c'est quand que tu vas rentrer ça dans ta tête !
Liam commence à rigoler, puis reprends son sérieux aussi vite.
Liam: Ça te dit je fait une fête se soir. Tu peux venir si tu veux.
Surprise de sa demande, je m'attendais à tout sauf à ça, venir à sa fête alors que je le connais ni d'Ève ni d'Adam. Mais qu'est ce qui veut de moi ?!
Moi: Je verrais, mais je ne te promets rien.
La fin des cours est enfin arrivée. Je rentre alors dans ma chambre, et commence mes devoirs. Tout à coup Amber sortant de la douche rentre dans la chambre et commence à se changer. Elle me regarde l'air stupéfait.
Amber: Attends, tu vas continuer faire tes devoirs alors que Liam fait une grosse soirée ?
Moi: Il ma demandé de venir mais je pense refuser cette demande je n'ai pas envie de lui faire ce plaisir.
Amber: Alors là ! N'importe quoi ! Change toi vite je t'emmène ! Dis toi que c'est moi qui te demande de venir et pas lui.
Elle me dit ça accompagné d'un clin d'œil. J'accepte alors ça demande mais juste pour elle, pas pour Liam. Je commence à m'habiller, j'opte pour une robe rouge moulante avec un décolleté. Robe Sexy qui met mes atouts en avant mais qui reste quand même sobre.
Arrivé à la fête Liam n'arrête de me fixer on aurait dit qu'il était complètement fasciner par moi. Je commence à suivre Amber qui m'emmène au salon, il y a un beau brun aux yeux bleu envoûtant, il s'appelle Tyler, il y a aussi Liam, et une grande brune aux yeux bleus qui est assise sur les genoux de Liam, elle s'appelle Shelly. Comme quoi il a pas attendu longtemps pour se trouver une meuf lui.
On commence alors à jouer à Action/Vérité, je n'ai jamais vraiment apprécié ce jeu mais pour leurs faite plaisir je m'y prête volontiers. Amber me pose la question je réponds Vérité.Amber: Qui trouves-tu le plus beau entre Tyler et Liam ?
Je regarde du coin de l'œil Liam, je comprends vite ce qu'il veux me dire « fais gaffe à ce que tu dis ». Je sourit et pour le faire chier je réponds :
Moi: Je dirais Tyler !
Nous n'arrêtons pas de rigoler en voyant tous les gages stupides que Tyler ou Liam doivent faire. Jusqu'au moment de l'action que Shelly me pose.
Shelly: Emily, embrasse Liam.
Moi: Je ne peux pas faire ça ! Je suis en couple !
Shelly: Allez c'est bon, on la connait la chanson. C'est juste un smack.
Liam me sourit et s'avance dangereusement de moi, mon regard se plonge dans son regard. Ses yeux verts sont enfouis dans mes yeux bleus ce qui me fait rougir de plus en plus. Il commence à prendre ma tête de ses mains. Il caresse ma joue de sa main. Nous sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je ressens une sensation comme jamais je n'ai ressentis ça, même pas avec Enzo, c'est donc ça avoir des papillons dans le ventre. Je reprends difficilement mon esprits et m'éloigne de lui violemment.
Moi: Désoler, je peux pas,je suis pas comme ça.
Après ces mots, je vois que Liam est déçu, il ne comprends pas pourquoi je me suis violemment éloignée de lui. Je ne lui réponds qu'un haussement d'épaule et pars de cette soirée pour rentrer dans ma chambre. Sur le chemin du retour, je repense à cette alchimie entre Liam et moi. Es ce que lui aussi a ressenti cette alchimie entre nous? Es ce que je suis autant amoureuse de Enzo que je ne le prétends ?
******************
Holà, Hello, Bonjour 👋🏼
J'espère vous allez bien ?
Pour ma part ça va super !
J'essaye d'être au plus active parce que je n'ai plus tellement de contrôle et que les cours sont bientôt fini pour ma part ( 3 juin )Bonne nuit 🌟
Bonne après-midi☀️
Bonne matinée ✨
VOUS LISEZ
Lui ou Toi
RomanceLui ou Toi ? C'est la question que je me pose sans cesse... Il fait battre mon cœur... Tu réalise mes rêves... Mon cœur balance et balancera toujours. Quoique je fasse, quoique je dise... Je ne pourrais choisir entre mon amour d'enfance Enzo, ou mon...