11

73 13 4
                                    



Moi: Amber c'est qui ?

Amber: Je te laisse découvrir par toi même...

Je me déplace dans la chambre pour voir qui est planté devant la chambre...
J'ouvre grand les yeux et là... le choque !
Liam est posé devant la chambre, gêné, avec les joues rosées...

Liam: Euh.... salut !

Il enchaîne cette phrase avec un mouvement avec la main.
Je reste stoïque devant la porte, en aucun cas je ne veux le voir ou lui parler !

Liam: Je peux rentrer ?

Moi: Si tu veux... mais reste pas longtemps j'ai pas beaucoup de temps...

En vérité j'ai tout le temps que je veux mais je n'ai pas envie de voir la tronche de Liam en face de moi !

Amber: Je vous laisse, je dois faire un truc.

Lorsque Amber sortie, Liam rentre dans la chambre, gêné il s'assoit sur le lit d'Amber.
Je m'assoie à mon tour en face de lui sur mon lit.
On se regarde pendant 10 bonne minutes sans rien dire.
Puis Liam commence à parler.

Liam: Je suis vraiment désoler... mais je peux t'expliquer plein de chose.

Moi: Expliquer quoi ?! Vas-y dit moi ! Je suis impatiente de savoir comment vous avez concocté ce magnifique parie !

Je m'énerve aussitôt, Liam a le don de me pousser à bout en m'énervant.
Il se gratte la nuque et reprends.

Liam: Ça c'est pas passé comme prévue...

La phrase que tout le monde sort...
« Ça c'est pas passé comme prévue », « C'est pas ce que tu crois ». C'est bon on la connaît tous cette chanson.

Moi: Ah bah oui c'est clair, tu m'as eu dans ton lit au bout de 2 mois alors qu'il fallait 2 semaines ! Franchement je te comprends !

Liam: Nan Em' écoute moi...

D'où il se permet de m'appeler Em' alors qu'il s'est bien foutu de ma gueule pendant 2 mois ?!

Moi: Ne m'appelle pas Em' ! Maintenant t'es personne ! Tu n'existes plus pour moi ! Et dégage le temps est dépassé !

Liam: Putain Emily écoute moi !

Moi: Nan dégage !

Je pris son bras de force et le jette dehors.
Je ne peux même plus me le voir en peinture !
Sa tête me dégoûte !
Je n'ai qu'une envie voir ma sœur et aussi ma mère...
Mais plus ma sœur, elle me manque tellement et sans elle, la vie est tellement compliquée...
J'ai besoin de ses conseils...

Je suis en pleine réflexion lorsque la porte s'ouvre, Amber rentre dans la chambre avec sa tête de curieuse.

Amber: Alors ?! Réconciliation ?!

Moi: Nan pas du tout. Tout le contraire... mais c'est mieux comme ça... je ne veux plus jamais le voir...

Amber: Owww..... dommage, vous étiez tellement beau ensemble, il avait l'air tellement sincère.

Moi: Ouais bah il avait juste l'air... parce qu'en vérité il en avait rien à battre...

Lorsque je lui réponds je n'ai même pas fait attention qu'une larme s'échappe de mon œil.
On peut le dire à ce moment là, Liam m'a détruite, je n'ai même plus envie de rester ici dans le campus...

Amber me prends en vitesse dans ses bras, à ce moment là je me sens bien, en confiance...
Et sans m'en rendre compte mes yeux se ferment tout seul et je m'endors...

*****************
Holà, Bonjour 👋🏼

Insta: annaelle.cpn

Comment allez vous en ce moment ?
Pour ma part ça va super, je vis ma meilleur vue en Thaïlande !

Désoler pour ce court chapitre mais comme je l'ai dit je suis en Thaïlande et je profite à fond !
J'essayerais de vous poster un plus grand chapitre quand je rentrais ! ❤️

Je vous souhaite de bonne vacances ! ❤️

Bisous 😘

Lui ou Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant