Une semaine était passée depuis la réunion des anciens élèves. Et depuis, les cinq ne pouvaient s'empêcher à cette histoire.
Chez le couple personne parlait comme si rien ne s'était passé. Cependant quand ils allaient se coucher, ils ne firent que penser à ça, les deux à chaque extrémité de leur lit revivaient cette soirée qui avait gâché leur vie. Le jeune homme se retourna vers sa femme puis la prit dans ses bras, elle se sentait bien quand il était auprès d'elle, elle ne se sentait pas abandonnée. Les deux se regardèrent avec tristesse, eux deux voulaient retourner dans le passé pour changer les choses.
Chanyeol faisait son jogging la musique dans les oreilles, il évacuait tout son stresse à ces deux choses. Au travail, il ne pensait à rien d'autre qu'aux tâches qu'on lui confiait mais quand il arrivait chez lui dans un endroit vide et mort, il ne pouvait repenser à la réunion et surtout comment elle s'était fini. Il n'aimait pas la manière dont il avait laissé Joy, sans personne pour la consoler mais il savait que c'était le seul moyen pour que cela rentre dans son cerveau. Il se stoppa pour reprendre son souffle après avoir forcé, il se tint à la rambarde tout en regardant le lac devant lui qui était en glace, cela reflétait clairement son coeur et son comportement depuis des années envers les autres. Il regarda son poignet, il n'avait pas enlevé ce bracelet depuis qu'on lui avait offert, c'était pour lui le seul signe de son amour perdu. Il passa sa main dans ses cheveux puis se remit à sa course, il avait encore beaucoup à évacuer.
La brune était à son shooting, elle avait réussi à percer dans le mannequinat. Son quotidien était minuté par son manager, elle avait de la "chance" de pouvoir partir à la réunion d'ancien élève, d'habitude son manager disait toujours non pour manque de temps. À sa pause, elle alla s'asseoir sur son canapé, les shootings la fatiguait surtout qu'elle ne mangeait pas beaucoup et manquait de sommeil. Elle avait déménagé à Séoul pour d'abord devenir Idole mais après avoir échoué deux fois, elle s'orienta vers le mannequinat ce qui ne la déplaisait pas au contraire, elle était radieuse, ça lui faisait plaisir de voir ses photos pour de grande marque sur les arrêts de bus ou sur des bâtiments importants. Dans sa tête, elle se disait qu'au moins ses amis la verraient partout et ne pourraient pas complètement l'oublier. Elle regarda la photo son téléphone, elle l'avait toujours en fond d'écran ses amis et elle en Thailand. Ils avaient tellement profité de ce voyage, ils avaient rigolé, ils s'étaient amusés, disputés aussi mais avaient quand même eu un merveilleux séjour. Elle se releva de son canapé lorsqu'on l'appela pour retourner à son shooting.
La bouclette travaillait, elle regarda dehors, il neigeait encore, elle adorait l'hiver pour ça, elle prit son verre de chocolat chaud et s'engouffra dans son fauteuil. Elle n'avait pas pu quitter Incheon, elle adorait cette ville et surtout c'était bien la seule commune en Corée du sud qui parlait le mieux anglais ce qui l'aidait à entretenir son accent et ne pas oublier sa langue maternelle. Le maternel, c'était bien ça qui lui manquait dans sa vie, elle aurait voulu lui raconter ses journées joyeuses tant ses peines de coeur mais elle n'avait que son père a disposition et dieu sait qu'il était absorbé par son travail et sa nouvelle femme. Ca avait été l'élément déclencheur pour partir de chez elle, elle ne pouvait se cadrer sa belle-mère qui était sympathique, mais c'était tout sauf sa mère. La jeune femme regarda son téléphone, il indiquait 23:00, elle se leva de sa chaise puis mit son manteau, elle aimait faire des promenade nocturne, il y avait peu de monde et puis elle pouvait contempler sa ville dans sa splendeur.
Elle marcha jusqu'au parc central de Songdo pour voir le lac en glace, c'était assez surréaliste comme scène, voilà pourquoi elle prenait toujours en photo ce lac à chaque saison. Elle prit une poigne de neige, ça lui rappelait des souvenirs de ses parents quand sa mère était toujours en vie et son père aussi en quelque sorte, mais aussi ses années collège et lycée. Au collège, la bouclette restait qu'avec les garçons, pourquoi ? Elle ne savait pas trop, peut-être parce qu'ils habitaient eux trois dans la même rue. Les garçons la balançaient souvent dans la neige, vu qu'elle n'avait pas de force contre les deux garçons. Quand elle eut rencontré ses deux amies, la donne changea directement pour au moins mettre dans la neige Jimin vu que Chanyeol était trop costaud. Elle se leva sourire sur le visage, l'air frais lui chatouillait le visage, elle se stoppa directement, il était là essoufflé mais aussi en pleure. Elle le fixa un moment puis elle se retourna avant qu'il la voit, chacun ses problèmes se disait la jeune fille. Elle fut tirée par l'arrière, elle failli tomber mais le jeune homme la rattrapa. Elle le poussa violemment, elle ne voulait pas qu'il la touche.
VOUS LISEZ
SILENCE (Park Chanyeol)
Mystery / ThrillerPark Chanyeol, Park Joy, Park Rosé, Park Jimin & Park Mia forment un groupe de cinq amis dont tout le monde rêve. Mais leur petit monde s'effondrera, et derrière leur silence se trouvera un secret qu'eux cinq essayent d'oublier.