33. CABINET

19 3 0
                                    

- On a vu la même chose, on est d'accord ? 

La brune acquiesça de la tête en soufflant, elle bu une gorgée de sa boisson puis prit la parole.

- On fait quoi maintenant ? 

- Il faudrait qu'on aille la voir, peut-être qu'avec nous deux elle parlera plus facilement qu'avec cinq personnes autour d'elle. 

- Mmh sûrement.. Tu penses que c'est elle qui à infligée ces coups à Kwak Han Na ?

- Elle n'a pas l'air.. 

- Alors, elle serait une victime elle aussi. 

La bouclette regarda attentivement la brune, elle avait l'air de penser ce qu'elle disait, et en réfléchissant ce n'était pas si bête que ça se disait-elle. 

- Donc elle nous a envoyé ces lettres pour qu'on la sauve ? 

- C'est très probable, mais on est sûre de rien. Elle peut aussi être l'agresseur, il ne faut pas juger son gabarit. 

- C'est vrai... Je vais allé la voir demain.

- Ok, Ok. Je ne sens pas cette histoire Mia, je te jure.. 

- Je t'avouerai moi non plus, mais j'ai envie de savoir la vérité. Par contre on doit laisser Jimin et Rosé en dehors de tout ça, tout comme Chanyeol et Sungjae, je sais que les deux iront prévenir le couple et franchement Rosé n'est pas en état pour supporter ça.

La brune acquiesça, elle mit sa canette dans la poubelle à côté d'elle puis se leva. 

- On se voit demain alors. 

La bouclette acquiesça et la salua. La brune souffla tout le long du chemin, ils allaient enfin arriver au bout de cette histoire mais son anxiété envahissait de plus en plus son esprit. Elle essayait comme elle pouvait de se convaincre que tout allait bien se passer, mais ce pressentiment en elle n'arrêtait pas de s'accroître. 

Sans prêter attention au chemin qu'elle avait pris, elle se figea en voyant l'endroit où elle était arrivée, elle voulu retourner mais elle fut arrêter par son petit copain. Il lui fit un grand sourire, elle détestait l'avoir connu trop tard, elle aurait voulu passer toute sa vie avec lui, mais elle sentait que ce voeu n'allait jamais s'exaucer. Il la prit dans ses bras, elle se sentait merveilleuse bien, elle adorait ses tendresses, elle adorait l'avoir auprès d'elle. 

- Qu'est ce que tu fais ici ? 

- Surprise ! 

Le jeune homme sourit encore une fois, il l'embrassa le front. 

- Tu fini à quelle heure ?

- Je fais un remplacement, je ne serais pas là de la nuit. 

- Oh.. 

- Je me rattrapes demain et après-demain vu que j'ai pris mes journées, je n'ai pas d'intervention à faire.

La brune fit un petit sourire tout en hochant de la tête, "s'il savait...", pensait-elle. 

- Alors on se voit demain, travail bien le meilleur docteur au monde ! 

- Tant de belles paroles, c'est bizarre. 

La jeune fille rigola puis l'embrassa. Elle le regarda entrer dans le bâtiment jusqu'à elle ne l'ait plus dans son champ de vision. Elle s'en alla directement de cet endroit avant que quelqu'un ne la voit pleurer. 

La bouclette était dans l'amphithéâtre en train de jouer du violoncelle, cet instrument était tout pour elle, et l'aidait à surmonter les difficultés ou les peurs qu'elle avaient. Elle essayait de rester forte devant Joy mais elle aussi avait peur, elle n'était pas confiante comme elle le laissait paraitre. 

Elle entendit des applaudissements, elle plissa les yeux pour voir qui était là, elle eut un petit sourire en le voyant. 

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je dérange ? 

- Pas du tout, juste agréablement surprise de te voir ici.. 

- Tu t'entraines pour ton prochain spectacle ? 

Elle souffla silencieusement, "s'il savait..", songeait-elle. 

- Oui c'est ça.. Alors tu me trouves comment ? 

- Pas mal ! Même grandiose ! 

- Arrête de mentir. 

- Loin de moi l'envie. Faudrait qu'on fasse un concert rien que tous les deux, toi au violoncelle et moi au piano, ça donnerait bien tu ne trouves pas ?

- Mmmh c'est vrai, surtout que tu es très bon au piano ! 

- Je sais. 

Elle rigola puis le poussa l'épaule. Elle posa délicatement son violoncelle dans son étui, il était temps pour eux de rentrer. Le jeune homme la prit dans ses bras, il souleva sa tête puis l'embrassa langoureusement. Son touché, son odeur, sa présence lui manqueraient. 


Joy attendait de pied ferme Mia, elle n'arrêtait pas de regarder sa montre, elle avait l'impression que plus les secondes passaient, plus elle mourrait intérieurement. Quand elle vit la voiture de son amie, elle se sentit un peu revivre. La brune monta dans la voiture de son amie, elles se firent un petit sourire mais le stresse avait imprégné sur leurs visages. Elles s'étaient décidées de venir en fin de journée pour pouvoir parler plus tranquillement avec la secrétaire. Elles attendirent que le docteur puisse partir puis elles sortirent de la voiture. Elles se dirigèrent discrètement vers le cabinet puis elles y entrèrent. La secrétaire fut surprise de les voir ici mais s'y attendait. 

- Vous nous avez envoyé des lettres. 

- J'ai cru que vous n'alliez jamais me trouver. 

- Qu'est-ce que vous attendez de nous ? Vous allez nous tuer ? 

- J'ai la tête d'une tueuse ? La réponse est non. Pendant plus de dix ans j'ai voulu me venger, mais est-ce que c'est la solution ? La réponse est encore non. 

- Nous ne l'avons pas tué directement, elle était déjà amochée d'après le chirurgien qui a essayé de le sauver. 

- Je le sais ça... 

Les deux filles se regardèrent, elles avaient raison, elle aussi était une victime mais pourquoi garder le silence ? 

- Il est temps pour vous de partir. 

- Non ! Pas comme ça ! Toute ma vie j'ai cru avoir tué quelqu'un et aujourd'hui je peux avoir des réponses vous ne voulez pas nous en parler ! Non je n'accepte pas !, s'écria Joy.

- Vous devez partir, c'est pour votre sécurité, il va revenir ! 

- Qui ? 

Elles entendirent une porte claquer. Un frisson se propagea dans le corps des deux jeunes femmes. La femme leur prit leurs bras pour les amener discrètement dans une autre pièce. 

- Il y a une porte derrière vous pouvez sortir par là. Faites doucement je vous en supplie.. 

La brune ne voulait pas la laisser seule ici, la bouclette était du même avis mais la femme insista du regard pour qu'elles partent. Les jeunes femmes se regardèrent tout en pensant qu'elles reviendraient pour la sauver du mieux qu'elles pouvaient. La brune tremblait sur elle-même, ce mauvais pressentiment était de retour, elle attrapa le bras de son amie pour la stopper. Cette dernière la regarda bizarrement, qu'est ce qu'elle avait ? Elle posa sa main sur la sienne pour la réconforter. 

- Mia, je ne pensa pas qu'on pourra sortir vivante d'ici.. 

- Si, je t'assure q- 

La brune n'eut même pas la voix pour crier en voyant la bouclette à terre, quelqu'un venait de l'assommer par derrière. Elle vit rentrer cet homme grand, les cheveux grisâtre, avec un air dur. Cet homme était sa plus grande peur, elle sentait le danger qui dégager de lui, l'agresseur de Kwak Han Na. 

Son pressentiment ne lui avait pas menti, elle savait que c'était leur fin à toutes les deux. 


SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant