21. EXPLICATION

32 4 0
                                    

Sooyeong ouvrit ses yeux, elle avait un mal de tête. Elle regarda ses bras, elle repensa au moment où elle s'était coupée sur un point sensible, elle ne l'avait pas fait volontairement. Elle aurait pu crier à travers la porte mais elle se disait que si ce geste avait été fait ce n'était pas par pur hasard, et qu'elle devait payer de ses actes. Les deux amies rentrèrent dans sa chambre, elles étaient fatiguées, elles s'assirent sur les chaises à côté du lit, elles ne savaient pas par où commencer, que dire après un "drame" pareil. La bouclette fini par ouvrir sa bouche pour briser ce terrible silence. 

- Comment tu te sens ?

- Pas trop mal.. Je suis juste épuisée.. 

- Pourquoi tu nous as pas dit ton mal être ?

- Vous le dire ? Pour quoi ? On ne s'est pas vu pendant dix années, je ne vois pas en quoi mes problèmes vous regarde. 

La brune se mit à rire amèrement, cette fille était toujours autant culotté même sur un lit d'hôpital. 

- Sooyeong la ferme ! Tu sais que tu peux tout nous dire même si dix années sont passées surtout que tu vivais avec Mia. Elle pouvait t'aider si tu ne voulais pas le dire à tout le monde ! Alors maintenant dis-nous l'origine de cette mutilation, on est là pour t'écouter. 

La rousse fronça ses sourcils, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment dire ses problèmes. Elle en avait honte, elle avait peur que ses amies la considèrent comme fragile ou encore même instable. 

- J'ai commencé après le lycée, je me sentais seule et puis il y avait cette stupide histoire qui n'arrêtait pas de me revenir, je suis tombée en dépression, je la voyais partout. Et puis ne pas être avec Chanyeol m'avait perturbé, et j'ai commencé à me faire du mal pour enlever mon anxiété. C'est pour ça que je continuais jusqu'à je devienne mannequin, on m'avait fait la remarque que je ne devais plus avoir de marque et je l'avais prit à coeur c'est pour ça que j'avais arrêté enfin jusqu'à maintenant.. 

- Quel a été l'élément déclencheur pour que tu recommences ?, l'interrogea Mia.

Elle les regarda attentivement, devrait-elle chambouler leur vie paisible ou garder ça pour elle ? Elle allait ouvrir la bouche quand le docteur et l'infirmière entra dans la chambre, il l'examina encore une fois. Joy en avait marre, en plus elle sentait déjà que le docteur avait appelé une psychologue pour prendre son cas dès sa sortie à l'hôpital. 

- Je préfère que vous sortiez, elle doit encore se reposer..

- Mais je vais bien ! 

- Peut-être mais je veux que vous soyez en forme, et pour l'instant vous êtes encore faible.

La jeune femme pouffa, ses deux amies se levèrent tout en lui disant qu'elles reviendraient plus tard. La rousse regarda mal le docteur, qu'est ce qu'elle les détestait avec leur blouse blanche totalement ringarde. Le docteur sourit en voyant l'expression de sa patiente, typiquement le caractère d'une star pensa-t-il. Il lui dit qu'il reviendrait plus tard lui aussi, elle l'imita en lui disant de partir d'un geste de la main. L'infirmière resta bouche bée devant l'arrogance de la jeune femme, elle n'avait jamais eu une patiente comme elle de toute sa carrière, le docteur lui fit signe de ne pas se préoccuper puis ils sortirent de la pièce. 

Les deux jeunes filles partirent vers le parking, il fallait qu'elles rentrent chez elles pour se changer. Les deux jeunes hommes étaient sur leur lieu de travail comme ils avaient perdu une journée, ils allaient rester toute la nuit au travail pour rattraper le temps qu'ils avaient perdu. Jimin demanda à sa femme de lui rapporter des vêtements propre et à manger en même temps, il mourrait de faim, il détestait la nourriture instantanée de son entreprise. Il fallait vraiment qu'ils fassent quelque chose niveau produit alimentaire, s'il continuait dans cette voie, il allait finir par craquer et démissionner. Un travail sans bonne nourriture n'était pas un bon boulot. Il regarda son ordinateur, il grimaça il n'avait vraiment pas envie de travailler. 

SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant