10 NOVEMBRE
Les cinq amis étaient restés à Gyeongju sans leur classe, ils voulaient profiter du week-end dans cette ville pour finir leur séjour à Ulsan. Leur professeur n'était pas d'accord mais leurs parents avaient donnés la permission qu'ils restent là-bas à condition qu'ils rentraient pour les cours le lundi. Leur professeur était désespéré même leurs parents étaient contre lui, il les avait laissé derrière lui mais savait que ce n'était pas une bonne idée. La bande d'amis allaient faire des bêtises et c'est lui qui devra réparer cela.
Les cinq jeunes gens étaient arrivés à la plage d'Ulsan, l'endroit était désert à cause de la saison, la brune couru sur le sable, elle adorait la mer, si l'eau n'était pas froide elle aurait pu se baigner mais elle s'abstenue. Les deux garçons prirent les nappes, les deux autres filles s'en allèrent vers un snack, la route leur avait creuser le ventre. La brune n'arrêtait pas de courir partout, elle était heureuse de passer ce moment à la plage mais surtout avec ses amis, elle aurait voulu ne jamais rentrer chez elle, rester loin de ses problèmes familiaux de toujours vivre avec ses quatre amis. Elle sauta sur le dos du brun, le jeune homme bougea dans tous les sens pour qu'elle tombe mais cette dernière était très bien agrippée. Les deux garçons s'échangèrent un regard, ils étaient sur le même longueur d'onde, le blond prit les pieds de la jeune fille. Ils la retournèrent puis ils se dirigèrent vers la mer, la brune se débattait du mieux qu'elle pouvait, ces salauds allaient lui payer une fois qu'elle ne serait plus prise au piège. Quand l'eau fut au niveau de leur genoux, ils comptèrent jusqu'à trois puis la balança dans l'eau gelé. Très vite eux aussi tombèrent dans la mer, les deux filles se firent un high five, elles voulurent aider la brune à se relever mais elles furent prise par la taille, les cinq amis étaient mouillés jusqu'au cou. La joie se ressentait sur leur visage, ils s'aspergeaient d'eau les uns les autres. Ils furent arrêter par les agents de sécurité de la plage qui leur sifflèrent de sortir de l'eau, ce qu'ils firent, ils n'avaient pas besoin d'une contravention et puis ils savaient que leurs parents allaient les tuer s'ils l'apprenaient. Ils se firent disputer par les surveillants puis ils s'en allèrent, ça s'était mieux passer qu'ils ne le pensaient. Quand ils furent sur le sable, la réalité les rattrapa, l'air était froid, la bataille d'eau était bien la plus bête idée qu'ils avaient eu. Ils se jetèrent sur la nourriture, qu'ils espéraient encore chaude pour se réchauffer.
- Donne-moi la soupe aux algues, s'il te plait.
La brune tendit le bol au blond, il mit directement à sa bouche. Sa copine lui frappa à l'épaule pour qu'il mange correctement, il grimaça mais il avait besoin de réchauffer son corps le plus vite possible.
- Les garçons vous êtes vraiment débile d'avoir eu l'idée de la mettre à l'eau..
- Héhé ne nous critique pas ! Elle a attaqué Chanyeol en premier !
- Heol ! Jimin-ah tu veux que je te montre comment j'attaque ?!
Le jeune homme mit ses bras devant son torse tout en levant son pied vers sa figure, la jeune fille était dégoutée d'avoir son pied devant elle, elle poussa le pied du jeune homme écœuré. Les autres rigolèrent de l'expression de la brune, c'était limite si elle n'allait pas vomir ce qu'elle avait dans la bouche. Jimin fit une mine vexé tout en sentant son pied, la blonde le prit dans ses bras pour le réconforté. Chanyeol sortit cinq bouteilles de soju qu'il donna à ses amis, la blonde refusa vu qu'ils allaient reprendre la route après jusqu'à Incheon, elle ne voulait pas provoquer un accident ou même perdre son permis et aller en prison. La bouclette n'accepta pas elle aussi, elle n'avait pas envie d'être ivre ce soir et pour la plus grande surprise de tout le monde la brune aussi refusa. Le blond frotta ses mains en prenant les deux bouteilles restantes mais il fut vite coupé par le géant qui serra la deuxième bouteille.
VOUS LISEZ
SILENCE (Park Chanyeol)
Tajemnica / ThrillerPark Chanyeol, Park Joy, Park Rosé, Park Jimin & Park Mia forment un groupe de cinq amis dont tout le monde rêve. Mais leur petit monde s'effondrera, et derrière leur silence se trouvera un secret qu'eux cinq essayent d'oublier.