29. TRAHISON

21 3 0
                                    

Le couple patientait en salle d'attente, les deux commencèrent leur pari. La jeune femme souriait pour l'instant, mais si elle apprenait que c'était encore un garçon elle pleurait toutes les larmes de son corps. Déjà que les premiers garçons qu'elle avait été comment dire énergétique mais s'il fallait avoir un troisième comme eux, elle était sûre de démissionner de son rôle de mère et laisser les garçons avec leur père jusqu'à ils deviennent adultes. 

- Park Chaeyoung. 

- Oui. 

Le couple se leva puis suivi le médecin, elle les demanda de se placer le temps qu'elle revienne. 

- Rosé ?

- Mmh ?

- Tu t'imagines si on a encore des jumeaux ? 

La brune fit apparaitre une expression de désarroi, ça ne pouvait pas être possible, pas deux fois ! Elle ne survivrait pas c'était sûre ! 

- Jimin-ah ne dit pas ça ! 

- Mais il faut se faire à l'idée, j'ai lu que ça pouvait être probable. 

- J'ai confiance en tes qualités mon amour mais tu n'oserais pas me faire subir cette torture une deuxième fois, si ? 

- Non, jamais.. Mais tu sais j'y peux rien. 

La brune commença à pleurer, sa première grossesse avait été difficile mais quand les jumeaux étaient nés ça l'avait été encore plus. Ils avaient pu avoir une vie tranquille que quand les jumeaux purent enfin intégrer le jardin d'enfant. Le médecin fut étonnée de voir sa patiente déjà en larme, elle lui mit sa main sur l'épaule en souriant. 

- Qu'est-ce qui vous tracasse ?

- J'ai peur d'avoir encore des jumeaux.. 

- Oh.. On va voir ça de suite alors, mais d'abord arrêté de pleurer peut-être qu'il y en a qu'un et je pense d'après mon expérience que dans ce ventre il y a qu'un seul bébé. 

La brune se mit à rigoler puis essuya ses larmes, le médecin mit le liquide froid sur le ventre de la jeune fille puis plaça la sonde. 

- Tout à l'air normal, je ne vois rien d'inquiétant, elle a l'air en pleine forme. 

- Elle ?!, s'écria le couple.

Le médecin mit ses mains sur sa bouche comme si elle avait commit une erreur. Elle avait l'habitude de dire le sexe de l'enfant aux parents sans même demander s'ils voulaient ou non le savoir, là était son plus gros défaut, elle ne savait pas cacher les bonnes nouvelles.

- Vous ne vouliez pas savoir ? 

- Si ! Vous êtes sûre que c'est une fille ? 

- Oui, d'après le positionnement que je vois c'est bien une fille, elle se cache un peu pour faire le mystère mais elle ne peut y arriver avec une doctoresse de qualité comme moi. 

- Donne-moi mes 150000₩ ! J'ai gagné !, s'empressa de dire Rosé.

- Hé ! Tu pouvais attendre qu'on sorte.. 

Le médecin se mit à rire, ça faisait du bien de voir des couples heureux comme eux. Le couple sortit du bureau du médecin heureux. Ils regardèrent l'échographie, ils étaient déjà amoureux de cette petite alors qu'il lui restait du temps avant de voir le jour. Le chirurgien revenant de sa pause déjeuner vit le couple, il se demanda s'il pouvait les saluer quand sa copine n'était pas avec lui. Il haussa ses épaules puis se mit à leur rencontre, ils sentaient le bonheur, en voyant les photos dans leurs mains, il comprit de suite. 

SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant