- Tu es revenue ? Je croyais que tu étais encore fâchée..
- Je n'étais pas fâchée... Je voulais juste penser à ma vie qui est assez désastreuse en ce moment.
- Elle n'est pas désastreuse, c'est juste toi qui te prends la tête pour rien et ne réfléchis pas à ce qui est bon pour toi.
- C'est bon j'ai compris papa..
Le père de la jeune femme s'approcha d'elle la gratifiant d'un baiser sur le haut de sa tête. Il n'avait pas vu sa fille grandir, il voulait parfois qu'elle redevienne un bébé, être avec sa femme, redevenir la bonne famille qu'ils étaient.
- On va faire du vélo ?
- D'un coup comme ça ?
- Tu aimais en faire quand tu étais petite.
La jeune fille fit la moue mais se leva quand même pour se préparer, ça lui ferait du bien de passer du temps avec son père.
Les deux jeunes hommes étaient dans le bureau de Chanyeol. Les deux avaient mis leur siège en position sieste, personne ne parlait, ils profitaient de ce silence avant que leur pause déjeuner se fini.
- Jimin ?
- Mmh ?
- Tu penses que moi aussi j'aurai la vie que je voudrai ?
- Pourquoi pas ?
- Je ne sais pas.. Comment tu as fait pour avoir la vie que tu voulais avec Rosé alors que son père était contre votre union ?
- On a fait la solution la plus facile..
- Mis à part ça, vous n'avez pas abandonné bien que la pression était forte..
- C'est parce qu'on s'aimait, c'est tout. J'ai cru abandonner mais je ne pouvais pas faire ça, parce que Rosé est mienne... Tu devrais peut-être faire ça avec Mia, ne pas abandonner.
- On s'est embrassé la dernière fois qu'on s'est vu. Et depuis je n'ai plus de nouvelles d'elle...
- Votre histoire est d'une complication sans nom.
- Mmmh je sais. Je me dis qu'elle a finalement choisi JangMin et qu'elle n'ose pas me le dire en face.
- Alors appelle-la, au moins tu seras positionné. Tu n'es plus au lycée Chanyeol prends les devants même si ça va faire mal, au moins tu seras votre situation et peut être à partir de là tu pourras penser à ton futur. Sur ce, je te laisse on se voit après.
Le jeune homme à lunette acquiesça, il prit son téléphone mais tomba directement sur la messagerie de la bouclette, il souffla puis lui envoya un message. Il posa son téléphone à côté de son ordinateur puis se mit au travail pour ne plus penser à rien.
Joy révisait ses cours, elle avait mit une musique d'ambiance pour que la fatigue ne l'attaque pas. Le problème avec la jeune femme est que musique rimait avec séance de karaoké. Elle prit sa brosse dans sa main et l'utilisa en guise de micro, elle se mit sur le lit chantant tel une grande star de Kpop. Le jeune médecin se stoppa quand il arriva à l'encadrement de la porte de sa chambre, il sourit en la voyant ainsi, en se retournant la jeune femme failli crier en l'apercevant.
- Je vois qu'on révise dure ici !
- Oh ça va.. Surtout que j'ai révisé non stop, j'avais besoin de distraction..
- Mais bien sûre..
- Bref toi le travail c'est bien passé ?
- Comme toujours crevant mais qu'est ce que tu veux, je me suis moi-même mis dans ce pétrin en voulant être chirurgien..
VOUS LISEZ
SILENCE (Park Chanyeol)
Mystery / ThrillerPark Chanyeol, Park Joy, Park Rosé, Park Jimin & Park Mia forment un groupe de cinq amis dont tout le monde rêve. Mais leur petit monde s'effondrera, et derrière leur silence se trouvera un secret qu'eux cinq essayent d'oublier.