12. SOUVENIR

34 3 0
                                    

La brune se leva comme une princesse de dessin animé en s'étirant, elle enleva son masque de sommeil Mickey, elle était encore fatiguée mais elle devait se lever, il était déjà tard. Elle se dirigea vers le salon où une odeur embauma tout la pièce. Elle s'assit sur la chaise du comptoir tout en attendant qu'elle soit servit. Le jeune homme mit dans son assiette ce qu'il avait préparé puis s'assit à une chaise, la jeune femme le regarda stupéfaite, il était culotté celui là ! 

- Salut ! Tu me vois ?! 

Il leva son regard sur elle, puis prit le journal à côté qu'il ouvrit afin de ne plus voir sa tête. Ce genre de comportement était un motif de meurtre ! Elle se leva puis alla vers le réfrigérateur pour trouver quoi manger. Elle fini par prendre une banane et un verre de lait, elle regarda l'assiette de son ami. Elle avait tellement envie de manger ce qu'il avait fait mais de toute façon elle ne pouvait pas, ce n'était pas son régime alimentaire que lui avait recommandé sa nutritionniste pour qu'elle garde la ligne jusqu'à la Fashion Week. Le jeune homme se leva de son siège puis débarrassa son assiette. 

- On fait quoi aujourd'hui ? 

- Moi je travaille et toi tu quittes mon appartement ! J'en ai marre de faire une colocation avec toi, je suis obligé de dormir sur mon fauteuil au lieu de mon lit ! 

- Oh là là ! Je ne t'ai jamais dit de me laisser ton lit ! 

- Tu es mon invitée, réfléchi où je t'aurai mis ? J'en ai assez maintenant, pars de chez moi surtout quêtons appartement doit être bien plus grand que le mien ! 

Le jeune homme avait eu compassion pour la jeune fille, elle lui avait raconté son quotidien et avait été triste pour elle, voilà pourquoi il l'avait laissé séjourné ici pour qu'elle se repose et qu'elle arrête de subir le stresse de son travail. Mais là, il en avait donné, elle était pire qu'au lycée, il n'aurait jamais cru qu'une personne pouvait changer en pire, elle était bordélique, et ne faisait rien de ses journées. En sortant de la chambre, la jeune femme vint vers le brun en lui faisant un sourire charmant, il mit sa main sur sa figure pour ne plus la voir. Avant de sortir lui dit de partir de chez lui avant qu'il appelle la police, elle lui cria de venir à sa fashion week demain soir avant qu'il ferme la porte. 

Elle ne savait plus où aller, elle avait vendue son appartement quand elle avait reçu la lettre. Elle voulait aménager à Incheon et arrêter sa carrière dans le mannequinat. Quand elle vit la famille de ses amis, elle se disait que ce n'était pas avec ce travail et même avec les gens qui l'entouraient qu'elle pouvait construire un avenir solide. Elle avait décidé de s'inscrire à Inha University pour étudier le design, elle avait un projet de créer sa propre marque de vêtement et elle espérait y arriver dans cette voie. Le brun grimaça en entendant les dernières paroles de la jeune femme, bien sûr qu'il y serait, il n'avait pas le choix vu que Rosé avait acheté ses billets de malheur, heureusement qu'il n'allait pas endurer ça tout seul, son meilleur ami serait là avec lui.

La bouclette était dans son lit savourant ce jour de congé, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle regarda par la fenêtre, il neigeait encore, elle aurait bien voulu que son petit copain soit là pour qu'il lui fasse un chocolat chaud, elle avait vraiment la flemme de sortir du lit. Elle prit un plein d'énergie puis se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer. Elle repensait à la visite de ses anciens amis à son concert, elle n'aurait jamais imaginer qu'ils viennent la voir, elle ne pouvait se mentir, elle avait bien aimer ce geste. Elle sortit de la salle de bain puis s'en alla vers sa cuisine pour prendre un truc à manger. Elle fut stoppée dans sa route en entendant la sonnerie retentir. Elle ne prit pas la peine de regarder par l'interphone avant d'ouvrir sa porte, elle resta perplexe, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle regarda l'objet à côté de la brune qui lui faisait un énorme sourire, elle le sentait ça n'allait pas être bon cette histoire. 

SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant