- Tu as fait quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi..
La jeune femme pouffa puis s'assit sur le canapé tout en boudant. Le jeune homme se mit à sourire, il s'assit à côté d'elle tout en la regardant.
- Tu es mignonne les cheveux court et puis cette couleur brune te va mieux.
Elle sourit puis lui fit un bisou sur la joue, elle était contente d'être avec lui. Ils s'entendaient à merveille ensemble, elle avait même ressenti un sentiment qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Elle le trouvait drôle et sympathique pour un docteur. Elle lui avait raconté une partie de sa vie et lui avait fait de même, il n'était pas saint non plus mais avait réussi à changer et elle voulait faire de même grâce à son aide.
- Tu ne vas pas dire à tes amis que tu es ici ?
- Pas pour l'instant.. Je veux me détacher d'eux..
- J'ai entendu dire que ton couple d'ami était venu te voir à l'hôpital, ils étaient assez surpris de ne pas t'avoir vu dans ta chambre.
- Je les contacterai mais pas maintenant. Et puis je suis bien avec toi..
Le jeune homme eut un sourire, il la mit sur son dos puis s'en allèrent dans la cuisine pour l'apprendre à faire à manger parce qu'il voulait bien la laisser chez elle mais il fallait un minima qu'ils échangent les rôles, il en avait marre de faire à manger.
Le brun et la bouclette étaient sur la route, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser d'avoir menti à son copain. Elle lui avait dit que c'était un séjour banal qu'elle allait faire avec des amis de l'université, s'il apprenait la vérité, il ne la pardonnerait pas, c'était sûre. Elle souffla un grand coup tout en regardant le paysage par la fenêtre, elle démoralisait, ça faisait déjà le troisième hôpital, et ils n'avaient rien trouvé, comme si cette femme n'avait jamais eu d'accident ou même existait. Elle voyait bien que Chanyeol trouvait lui aussi la situation bizarre, c'est pourquoi ils s'étaient dit qu'ils allaient faire un dernier hôpital et s'ils ne trouvaient encore rien, ils repartiraient à Incheon. Le brun avait reçu plusieurs messages de son ami pour lui dire où il était mais il refusait de répondre à ses messages. Il savait qu'il était contre l'idée, il voulait pas qu'ils fassent resurgir le passé. Mia sentit son téléphone vibrer dans sa poche, elle regarda le contact, elle grimaça puis remit son téléphone dans son pantalon.
- Tu sais tu peux décrocher.
- Je sais, mais je le rappellerai ce soir..
- Je ne ferai aucun bruit.
- Je le sais, mais je n'ai pas envie que tu m'entendes lui mentir.
Il acquiesça seulement, il mit sa main dans celle de la jeune fille, elle retira directement la sienne puis se poussa vers la portière pour poser sa tête sur la vitre.
Le couple venait juste d'arriver à leur premier hôpital, ils avaient attendu le samedi pour partir vu que la jeune femme ne pouvait laisser ses élèves comme ça pendant une semaine, elle espérait avoir des informations afin de retrouver cette femme. Elle regarda son téléphone, aucune de ses deux amies ne répondaient à ses messages, elle se demandait pourquoi ils les tenaient à l'écart comme ça, ils croyaient vraiment qu'ils allaient s'opposer à leur idée ? Son mari la sortit de sa rêverie, elle regarda l'établissement, le jeune homme sortit de la voiture puis marcha jusqu'au bâtiment, la jeune femme lui prit son bras, puis lui fit la moue, il acquiesça un sourire puis elle fit de même.
- Tout va bien se passer, et puis elle ne sera pas là, on va juste demander des renseignements sans plus.
- Ouais, je sais mais je ne suis pas totalement confiant.
VOUS LISEZ
SILENCE (Park Chanyeol)
Mystery / ThrillerPark Chanyeol, Park Joy, Park Rosé, Park Jimin & Park Mia forment un groupe de cinq amis dont tout le monde rêve. Mais leur petit monde s'effondrera, et derrière leur silence se trouvera un secret qu'eux cinq essayent d'oublier.