7. CACHER

59 6 0
                                    

Les quatre amis observaient Joy se photographier pour son book. Clairement aucun des quatre n'étaient dans leur élément, ils trouvaient ça trop paillette, trop faux mais ils étaient là pour leur meilleure amie, ils voulaient l'encourager dans sa voie. 

La brune avait l'air d'une mannequin née, elle savait quelle expression adoptée pour charmer l'appareil. Elle voulait avoir toutes les chances de son côté pour ses auditions à venir surtout qu'elle avait eu l'accord de ses parents de pouvoir les passer après le lycée. Le regard de la jeune fille n'avait d'yeux que pour le jeune homme sur le banc en face d'elle, il ne la regardait pas, il était trop absorbé par son téléphone qu'elle voulu casser à cet instant même. Ils n'étaient pas ensemble mais elle avait senti que quelque chose s'était passé entre eux. Quand il leva la tête pour enfin regarder dans sa direction elle lui fit son plus beau sourire. Ce dernier était mal à l'aise, il sentait bien que son amie ne se rendait pas compte de la situation, mais il n'arrivait pas non plus à lui dire le fond de sa pensée sans la blesser. C'était vraiment ridicule parce qu'en temps normal il s'en fichait totalement des sentiments des gens mais elle faisait partie de son groupe et il ne voulait pas une mauvaise entente à cause de cette histoire. Il regarda ses amis à côté de lui, ils commençaient tous à s'ennuyer pour ne pas dire à s'endormir.

Jimin se demandait vraiment à quelle heure ce shooting allait finir, il n'avait pas que ça à faire à rester assit ici sans rien faire, il commençait à avoir mal au cul ! Il regarda dans les bras de sa copine les vêtements que devait encore porter la brune pour son shooting, il voulu envie d'hurler en voyant la tonne de vêtements. 

Rosé en avait tellement marre de faire l'assistante mais elle avait promis son amie de tenir ce rôle. Elle était trop gentille, elle aurait dû laisser sa place à Mia. Elle souffla puis lança un regard à son copain, il râlait intérieurement mais surtout il souffrait le martyr, elle fit de son possible pour ne pas rigoler de la situation. De sa main libre, elle lui pinça sa fesse tout en souriant, il la poussa légèrement, ce n'était pas le moment de jouer avec son fessier. La blonde se concentra à nouveau sur son amie, elle la trouvait vraiment dans son élément, et professionnelle, elle vit son amie faire un grand sourire vers eux, elle lui rendit mais constata que ce sourire n'était destiné qu'à une seul personne. Elle tourna la tête vers le jeune homme au bout du banc, il la regarda brièvement, c'était à lui qu'elle souriait, elle pouvait mettre sa main à couper. Il la regarda un instant puis il posa son regard sur la jeune fille à côté de lui qui était captivée par son bouquin, il sourit en la voyant autant sérieuse, elle ne se préoccupait pas le moins du monde des personnes autour d'elle. 

La bouclette était trop concentrée dans sa lecture, le bruit de l'appareil photo, le bruit de souffrance de son ami de l'autre côté ou même la musique ne la dérangeaient pas du tout. Elle ne voulait pas regarder son amie se prendre en photo, pas parce que ça l'ennuyait mais juste parce qu'en voyant la mannequin devant elle, un complexe d'infériorité allait se propager en elle. Joy avait tout pour elle, tout ce qu'un garçon pouvait aimer, et tout ce qu'une fille voulait avoir sur son corps aussi, alors qu'elle était juste banale sans plus. 

Le jeune homme à côté d'elle posa sa tête sur son livre pour qu'elle arrête de lire, elle prit son bouquin et le frappa à la tête. Il mit sa main sur son crâne pour montrer la douleur, elle continua sa lecture sans lui adresser un regard, il posa ses lèvres sur sa joue. Il prit son livre puis se leva, elle essaya en vain de l'attraper mais c'était impossible le garçon était trop géant pour elle. La brune qui observait la scène, racla fortement sa gorge, les deux debout se retournèrent vers elle, s'excusèrent puis se rassit. 

- Ne bougez plus les gars, je vais pas survivre si on reste assit ici encore longtemps !, les enguela Jimin.

Ils pouffèrent de rire silencieusement du mal de leur ami, ils avaient l'impression qu'il allait agoniser sur place. Rosé donna les vêtements à son amie puis fit signe à copain de mettre sa tête sur ses genoux pour laisser ses fesses survivre un peu. La blonde caressa les cheveux de son copain puis son visage, elle dessina quelque chose, ses gestes l'aidaient à s'endormir petit à petit. Chanyeol fit de même, la jeune fille posa les vêtements sur la chaise d'à côte puis prit son bouquin des mains de son ami. Il la regarda lire son livre, il se demandait pourquoi Mia aimait tant les livres de ce genre, il n'y avait rien de bon à en lire, ce n'était que des mensonges. Il posa la main libre de la bouclette sur sa joue, elle leva son sourcil, il embrassa seulement sa paume de main puis ferma les yeux, la jeune fille sourit seulement puis se concentra à nouveau sur l'histoire d'amour. 

SILENCE (Park Chanyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant