5 NOVEMBRE
Le père regarda avec sévérité le jeune homme, ce dernier fixait ses jambes pour ne faire aucunement faire face à la personne devant lui, il savait qu'un simple geste pouvait le mettre en colère. Il priait intérieurement que sa copine arrive, il en avait marre d'attendre dans ce salon, où la tension augmentait à chaque respiration. Il lui avait dit pourtant qu'il pouvait l'attendre en bas mais Rosé avait insisté pour qu'il monte et qu'il dise bonjour à ses parents. Quelle merde ! La mère de la jeune fille arriva avec quelques choses à boire, son stresse diminua un tout petit peu, il se demandait parfois comment une femme comme elle avait pu épouser un homme comme lui, elle était trop douce pour cet homme ! La blonde arriva avec sa valise, elle lui fit un grand sourire, elle s'approcha de ses parents puis leur fit un câlin. Ils ne partaient que trois jours mais elle savait qu'ils allaient lui manquer. Son père lui donna les clés de voiture, elle voulu les prendre mais il retint l'objet, la jeune fille roula des yeux puis leva sa main droite tout en récitant les règles de la voiture. Jimin n'en revenait pas, depuis quand il y avait des règles dans une voiture !? Ce type était une espèce rare sur cette terre et fallait que ce soit le père de sa petite copine ! Il lui donna enfin les clés, ils prirent leurs bagages puis sortirent de la maison. Le blond souffla un grand coup, la jeune fille rigola puis lui tint la main.
En arrivant au parking, la jeune fille était toute excitée, ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas conduit sa voiture. Elle avait le permis australien, et l'avait gardé même en habitant en Corée du Sud, elle se disait qu'elle allait le convertir quand elle serait en âge de conduire dans ce pays. Ils déposèrent leurs affaires dans le coffre, puis montèrent dans le véhicule. Rosé ne pouvait s'empêcher de faire un gros câlin au volant, le jeune homme regardait la jeune fille de façon étrange, il avait l'impression d'être avec une folle. Elle démarra la voiture mais cala brutalement, elle fit un grand sourire à son copain accompagné d'un "oups", Jimin perdit son sourire et s'accrocha à sa ceinture, il voulait vivre encore longtemps.
Ils arrivèrent dans la ruelle du jeune homme, qu'est-ce qu'il faisait ici ? La bouclette sortit de chez elle, s'il avait su il ne serait jamais venu chez la jeune fille. La blonde sortit de la voiture, elle fit un câlin à son amie tout comme le blond. Mia mit son sac dans le coffre puis monta en voiture, elle avait hâte de faire cette sortie, elle adorait Gyeongju, le paysage et l'histoire étaient magnifique à voir.
- Pourquoi tu ne démarres pas ?
- Il arrive.
La bouclette regarda devant elle puis pouffa, le blond la regarda et demanda qu'ils échangent leurs places, Mia le remercia puis s'assit à l'avant. Le brun mit son sac dans le coffre puis monta. Il salua tout le monde, son ami haussa les sourcils, les deux aimaient les sorties scolaires, c'était dans ce genre de sortie que leurs bons moments arrivaient.
- T'as réappris à conduire ?
- Comment ça réapprit ?!, s'exclama Chanyeol.
Le brun commençait clairement à stresser, le blond lui fit une triste mine, il secoua sa tête, il voulu ouvrir la porte mais celle-ci était fermé.
- Il y a la sécurité enfant ! Arrête d'être mauviette Chanyeol !
- Rosé tout le monde est mauviette quand on monte dans ta voiture ! Tu ne sais pas conduire, je me demande quels sont les critères pour avoir son permis en Australie !
- Oh la Britannique ! Ne sous-estime jamais les Australiens !
- Comment sous-estimer le pays des kangourous..
- Oh Oh le peuple qui mange de la gelée laisse-nous tranquille !
La bouclette fut offusquée, les deux garçons derrières n'intervinrent pas, après tout ils comprenaient à peine les insultes des jeunes filles. Ils aimaient les entendre parler, ils trouvaient cette langue sexy mais encore plus quand c'était elles qui le parlés. Ils avaient aimés l'accent des deux jeunes filles quand ils les avaient rencontrés, elles parlaient le coréen avec leur propre accent, ils avaient trouvés ça super mignon. C'était pour ça qu'ils s'étaient intéressés plus particulièrement aux jeunes filles, bien que les filles parlaient bien leur langue, les deux garçons leur avaient apprit à mieux prononcer leur nom de famille, elles avaient l'habitude de dire "Park" alors qu'en prononciation coréenne leur nom se prononcer "Bak". Les filles avaient riposté en disant que c'était pareil au fond mais les garçons n'étaient pas du même avis et avaient gagné gain de cause.
VOUS LISEZ
SILENCE (Park Chanyeol)
Mystery / ThrillerPark Chanyeol, Park Joy, Park Rosé, Park Jimin & Park Mia forment un groupe de cinq amis dont tout le monde rêve. Mais leur petit monde s'effondrera, et derrière leur silence se trouvera un secret qu'eux cinq essayent d'oublier.