- Mia.. Mia... Mia...
La brune était effondrée et avait peur. Le vieil homme les avait emmené dans un endroit perdu, ça serait un parcours du combattant pour les retrouver ici. Elle essayait tant bien que mal de réveiller son amie, mais rien à faire, la bouclette avait prit un trop gros choc à la tête, elle avait énormément saignée avant que le docteur lui donne les soins à peu près nécessaire. Elle ne savait même pas depuis combien temps elles étaient coincées ici, mais tout ce qu'elle savait c'est que ça faisait un long moment qu'ils avaient quittés le cabinet médical. Elle mit la tête de son amie sur ses jambes en pleurant, qu'est-ce qu'il allait leur faire maintenant ?
Le jeune homme tourna sa tête vers son téléphone qui sonnait, il fronça les sourcils en ne reconnaissant pas le numéro de téléphone. Une ex ? Il priait intérieurement que ça ne soit pas sa dernière ex, puis décrocha.
" Chanyeol c'est toi ?"
Le jeune homme regarda son téléphone puis remit l'objet à son oreille.
" Euh Oui, c'est moi...
- C'est Sungjae."
Le jeune homme à lunette souffla de soulagement.
" J'enregistrerai ton numéro pour m'éviter des frayeurs.. Sinon que me vaut ton appel ? Tu en as déjà marre de Joy ? Si c'est le cas c'est ton problème Mia et moi avons déjà assez subit."
Il entendit rire son interlocuteur.
" Non ce n'est pas pour ça. C'est juste que je n'arrive pas à avoir Sooyoung au téléphone et comme je sais qu'elle devait sortir avec Mia et Rosé, je voulais savoir si tu savais où elles étaient parties, je voudrai lui faire une surprise.
- Ah.. Euh.. Je ne savais qu'elles devaient sortir ensemble. Mais attends je vais demander à Jimin, ne coupe pas."
Sungjae acquiesça comme si le jeune homme à l'autre bout du fil pouvait le voir. Chanyeol se mit en direction du bureau de son meilleur ami. Ce dernier parlait avec sa femme qui lui raconté son calvaire d'être maintenant à la maison, elle en pouvait plus d'être à longueur de journée entre quatre murs et ne rien faire. Sa grossesse était compliquée, du coup son docteur lui avait dit de rester tendrement à la maison pour ne pas avoir plus de complication.
Le brun à lunette stoppa Jimin dans ses mots d'amour, il le pointa avec sa tête pour savoir ce qu'il faisait dans son bureau.
- Mia, Joy et Rosé sont parties où ?
- Hein ?
- Elles sont où ? Sungjae-ya les cherche.
- Mais Rosé est à la maison, je suis au téléphone avec elle.
Le géant fronça les sourcils.
" Sungjae essaye d'appeler à nouveau Sooyoung, et de mon côté j'essaye d'appeler Mia.
- D'accord."
Dès qu'il raccrocha, le brun à lunette appela sa petite copine mais aucune réponse, ça ne présageait rien de bon. Il reçu un message de Sungjae lui disant qu'elle ne répondait pas. Il essaya à nouveau lui aussi mais rien.
- Qu'est-ce qu'il se passe Chanyeol ?!
Rosé entendait la détresse dans la voix de son mari, qu'est-ce qu'il se passait ? Elle commençait à stresser. Jimin raccrocha, elle essaya de le rappeler mais en vain.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Mia et Joy ne répondent pas au téléphone... Sooyeong a menti à Sungjae en lui disant qu'elles allaient être ensemble.
VOUS LISEZ
SILENCE (Park Chanyeol)
Mystery / ThrillerPark Chanyeol, Park Joy, Park Rosé, Park Jimin & Park Mia forment un groupe de cinq amis dont tout le monde rêve. Mais leur petit monde s'effondrera, et derrière leur silence se trouvera un secret qu'eux cinq essayent d'oublier.